Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Jow

Euh aucun mérite, c'est un peu rapide comme jugement. Les étoiles sont actualisées annuellement c'est à dire qu'il aurait très bien pu la perdre.
Dire qu'il n'a aucun mérite à l'avoir maintenu me paraît un brin excessif...
J'y vois même encore plus de pression à devoir maintenir un tel standing quand on débute...

Alphonse

Citation de: Nono le Avril 22, 2014, 11:48:56 AM
En fait, c'est même pas un vrai étoilé Thibault, il a juste récupéré un resto étoilé.
Aucun mérite.

Non il l'a tenue son étoile. Et c'est à son honneur de l'avoir "mise en jeu".

Après c'est pas le but d'une vie non plus, certains chefs veulent pas de cette pression et font toujours dans le "populaire".

Akṣobhya

C'est surtout que la méthode pour obtenir une étoile est très contestée.
A la fin ce n'est plus pour la qualité des plats mais aussi de toute l'équipe, mais si en France on est autant exigeant, des 3 étoiles dans d'autres pays ce l'est beaucoup moins comme le scandale du 3 étoiles de Tokyo qui étant un restaurant de Sushi dans un Parking avec seulement 5 Places au comptoir.

Donc maintenant de plus en plus évitent l'étoile Michelin et préfèrent se concentrer uniquement sur la cuisine.
Sinon normalement c'est tous les ans que c'est remis en cause les étoiles, mais de là à ce qu'ils puissent re-tester tous les restaurants.

Nono

Sachant qu'il a repris le resto il y a un an et demi, pas sur qu'il ait été contrôlé.
Mais ça explique son manque de confiance.

Leonfr24

Franchement d'après ce qu'on a vu techniquement il me semble a la hauteur. T'es un peu dur sur le coup

Futch

Il a sûrement été contrôlé à nouveau.
Et même dans l'émission, lors de l'épreuve avec les jurés du Michelin, il a remporté l'épreuve et son menu pouvait figurer à un restaurant étoilé.


Gmooron

Ce soir, c'est l'eurovision :alf:

samizo kouhei

Désolé pour ceux qui auraient subi mon spam sur Twitter.  :D

nash

Le dernier Samaritain sur D8 ce soir
j'espère qu'il y aura la VO

glen

Nope, ce soir c'est M6  :vieux: :glen:

Pierri

Citation de: nash le Mai 26, 2014, 07:41:45 PM
Le dernier Samaritain sur D8 ce soir
j'espère qu'il y aura la VO
Trop bon ce film ! :jospin:

Hobes


Shin


Akṣobhya