Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Yoni cuisine à l'Alcazar ces temps-ci :cool: Un menu spécial TopChef avec des recettes de plusieurs candidats :nerd: Super bon, entrée-plat-dessert à 30 euros c'est imbattable vu la qualité de la bouffe et la classe du restau. C'était excellent.

Je l'aimais pas trop comme candidat, mais il est super cool hors caméra, il s'asseoit tranquillou et vient te parler dix minutes de tout et de rien.

Ashura

Ah tiens j'ai un pote qui y a mangé à l'Alcazar et qui a détesté. Trop peu de bouffe à son goût, et ambiance assez prétentieuse m'a-t-il dit.

Alphonse

Y'avait des familles et des gens en short hier :nerd: Après c'est un truc assez classe en plein Saint Germain... S'il y va le soir et à l'étage où c'est une espèce de bar, j'imagine que c'est pas la même ambiance. Pour les quantités je sais pas s'il a pris le menu classique ou le topchef, mais y'avait largement de quoi être calé dans celui là (et je mange beaucoup).

Baron.de.Münchhausen





La fin du monde des émissions culinaires, vite.

Hobes

En plus c'est du lourd ce soir. Pour le coup les aveugles prendront plus de plaisir que nous à voir l'épisode parce que là :burp:

Futch


Futch

Jean Imbert, mais pas Imberbe ! :ruquier:

Nono

Naoelle, cette casse couille.

Futch

Clairement.

Mais faut faire une ratatouille, et comme elle a une tête de souris, elle a un avantage certain.

Futch

Et il est sérieux Constant avec son carpaccio de blancs d'oeuf ?

Nono


Baron.de.Münchhausen

Marthy parviendra t'il a réunir ses parents en 1965 et a retourner a son époque ? Jean-Claude réussira t'il sa quiche ?

Une soirée pleine de suspens, merci M6.

Futch

Sauvez l'horloge de l'hotel de ville !

Futch

Citation de: Nono le Avril 15, 2013, 10:23:37 PM
C'est malin !
Croquant par contre, je ne suis pas sûr.

Nono

La cuisine de Fabien :mdr: