Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

Hier c'était soirée Broadchurch + fin de Tron (W9) + Alien (W9 aussi). Parfait !

Alphonse

Honteux le montage de Top Chef cette année effectivement :nerd: Sans compter les modes d'élimination / d'immunité complètement débiles qui font que Steven et Jean-Edern courent toujours.

Akṣobhya

Après Broadchurch on voulait se voir Alien mais W9 passait pas :cry2:
A la place on a regarder "Cet obscur objet du désir" sur France 2.

JiHaisse

Magnifiques Carole Bouquet / Fernando Rey, Buñuel iz god.

Germain


Hobes

#950
Pour ceux que ça intéresse, chez SFR et Orange, Canal + (et toutes les chaines affiliées type C+ Sport, Série...) gratuit du 7 au 10 apparemment.

Akṣobhya

Citation de: JiHaisse le Mars 04, 2014, 02:41:46 PM
Magnifiques Carole Bouquet / Fernando Rey, Buñuel iz god.

J'ai adoré Carole Bouquet !
Dire que c'était son 1er rôle...
Sinon j'ai bien aimé l'interprétation d'un objet du désir, chose qu'on n'aura jamais et qu'on ne veut jamais vraiment en entier.

Hobes

#952
Citation de: Alphonse le Mars 04, 2014, 08:34:18 AM
Honteux le montage de Top Chef cette année effectivement :nerd: Sans compter les modes d'élimination / d'immunité complètement débiles qui font que Steven et Jean-Edern courent toujours.

Et là encore ce soir, épreuve éliminatoire direct. Je comprends qu'ils veuillent renouveller la formule pour ne pas lasser mais ça devient n'importe quoi hélas.

Futch

Jeremy est bien deg :/
Noémie fait toujours des points. C'est d'un lourd.

Futch

Le mec éliminé en premier revient tranquille après 7 semaines de concours.

Hobes

C'est facile Top Chef en fait. Tu te fais éliminer direct et tu donnes tout lors du repêchage :cool:

Sinon Alexis, un grand bonhomme jusqu'au bout :lol:

Futch

Il est méprisable en effet. Pour lui, il fait toujours des trucs super bon, comme quand il déjuge Lignac, là il est convaincu de pouvoir faire mieux...
Mais bon, il fusille bien l'épreuve de Anne-Cécile, donc ce n'est pas si mauvais.

Jean-Edern fait encore de la merde, et Julien qui revient n'est pas au mieux non plus.

Puis Noémie en épreuve sous pression :leuv:

Futch

Fait chier, ce n'est pas passé loin pour Noémie...Bon, c'est Jean-Edern qui saute, mais ne plus entendre gueuler Noémie, ça aurait été tellement mieux...

Alphonse

Du grand n'importe quoi cette saison. A part Pierre qui sait, et Thibault parfois >> pas au niveau des années précédentes.

Nono

Et puis, ça manque de personnes charismatiques.
Je regarde la première partie en faisant mon vélo mais quand je rentre, j'ai la flemme de mater la fin tellement c'est inintéressant.