Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

#975
Ce soir sur france 4 : Tokyo Reverse

Faut voir ce que ça donne mais juste poir les images ca peut valloir le coup.

Hobes

Et il marche comme ça pendant neuf heures :chathmm:

Le concept a le mérite d'être original.

Germain

J'avais un peu regardé un programme de slow télé norvégien, avec une caméra fixée à l'avant d'un train pour un voyage de 9 heures à travers le pays, c'était sympa. :nerd:

Germain

D'ailleurs c'est une vraie réussite là bas, avec de grosses audiences pour ce genre de programme, ou pour des gens filmés en train de tricoter pendant des heures, après tout pourquoi pas :tanpi:

Gabora

Ils en font même des dvd, au même titre que les dvd de feu de cheminée. Il en faut pour tout le monde après tout!

Alphonse

Pierre immunisé, Norbert en guest qui tape Noémie et Anne-Cécile :cool:

Nono

Pierre immunisé car il a saboté le plat d'Anne Cécile en plus :cool:

Futch

Du coup Anne-Cécile qui sort :leuv:
Genre les chefs la voyaient dans les 2 premiers.

Alexis et Noémie toujours là par contre. L'imposture continue...

slyt

Je regarde Apocalypse sur F2. Vraiment bien fait et très intéressant. J'ai vraiment l'impression d'apprendre quelque chose.  Bravo !

Alphonse

Ca commence à faire beaucoup pour Noémie quand même. Hier j'ai eu l'impression qu'ils ont tout fait pour dégager Pierre :nerd:

Bon normalement elle a aucune chance "à la régulière" contre Thibault et Pierre la semaine prochaine, sauf à ce qu'ils inventent une nouvelle règle à la con.

Leonfr24

Pierre c'est pas le bon numéro pour ce genre de show... Il est organisé, se disperse peu, et travaille en silence.
Y'a qu'a voir le montage des épreuves d'hier, c'était l'homme invisible.

glen

Heureusement qu'il a du mal avec l'electro-ménager en fait.

Nono

Citation de: Leonfr24 le Avril 08, 2014, 10:18:22 AM
Pierre c'est pas le bon numéro pour ce genre de show... Il est organisé, se disperse peu, et travaille en silence.
Y'a qu'a voir le montage des épreuves d'hier, c'était l'homme invisible.

Des fois, il s'énerve quand même.

Leonfr24

Euh vu le stress qu'ils accumulent.... Encore heureux, sinon sa meuf va marcher en canard a son retour.

nash

sur 6ter le midi c'est.. une Nounou d'enfer...
je reste dessus  :trisocontent: