Joyeux anniversaire !

Démarré par Hobes, Février 25, 2013, 08:34:18 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Gabora le Août 01, 2018, 11:33:06 AM
Merci ! Désolé du retard, j'étais (encore) au Japon  :D
T'y vas combien de fois par an ? :ninja:

Aeroflot ? Niveau confort tout ça sur plusieurs heures ça passe ?

Gabora

Une fois par an ! Et j'ai mieux voyager avec Aeroflot qu'avec Emirates, c'est dire. J'avais de la place, de la bouffe et surtout ils donnent le masque pour dormir, ce que ne fait plus Emirates en economy ... Par contre les écrans sont assez nazes dans l'avion, mais perso j'avais ma Vita + mon Ipad. Et les films marchais mais il fallait appuyer plusieurs fois sur l'écran pour que ça lance bien l'action.

Pas une minute de retard en plus, et l'aéroport en Russie est pas horrible du tout, avec un petit resto russe et un TGI Friday. Et l'escale était courte de toute façon.

Donc à ce prix, je reprendrais sans problème !!

Titikaka

Ah cool merci du retour sur Aeroflot j'avais une assez mauvaise image de cette compagnie.
Tu as pris ton billet AR combien de temps en avance grosso-modo pour choper un prix pareil ??

Gabora

Réservé le 18 septembre 2017 pour un vol le 14 juin 2018, j'ai pris très très en avance  :D

J'avais vu l'offre sur Voyage Pirates. Mais rien que sur kayak et sans forcément s'y prendre aussi longtemps à l'avance, on tombe sur des prix aux alentours de 500€.

Voir même 400€ avec les compagnies chinoises, mais je préfère mettre 100€ de plus et passer sur du Lufthansa, Swiss air, Finnair ou British Airways.

Bakappoi

Généralement je mise sur British Airways, bon rapport qualité/prix je trouve.

JiHaisse

Emirates c'est au-dessus niveau confort dans les A380 mais le passage par le hub te casse les dents.

J'y suis allé avec Air France parce que LA FRANCE (c'étaient les moins cher en vol direct).

Yao


Gabora

Citation de: Yao le Août 02, 2018, 12:42:59 PM
:chathorreur: :chathorreur:

T'aimes pas la Vita ou l'ipad ? Ou les 2 ?  :D

Steph

Si jamais tu passes par là, joyeux anniversaire Hobes :)

Donne nous de tes nouvelles.

glen


Steph

Un joyeux anniversaire en retard à Yao :)


glen


Yao

Citation de: Steph le Décembre 12, 2018, 06:03:31 PM
Un joyeux anniversaire en retard à Yao :)


Oh le con ! Je vais chialer ! Merci beaucoup !  :cry2: :cry2: :cry2:

nash


JiHaisse