Donkey Kong Country Returns 3D (3DS/WiiU)

Démarré par Nono, Mars 02, 2013, 03:04:53 PM

« précédent - suivant »

Nono

Donkey Kong Country Returns 3D
ドンキーコング リターンズ

- Sortie le 24 mai 2013 sur Nintendo 3DS
- Développé par Retro Studio
- Jeu de Plates-formes 2D



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fpOVqWmNBC4#!

Day one pour moi.
Ne l'ayant jamais fait sur Wii, j'ai hâte d'y jouer, en plus, ça a l'air super beau pour de la 3DS.

Bakappoi

Moi je n'avais pas eu le temps de le finir, donc je le prendrais certainement aussi.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mars 02, 2013, 03:26:35 PM
Moi je n'avais pas eu le temps de le finir, donc je le prendrais certainement aussi.
Je l'ai fini, donc c'est bon pour toi.

Baron.de.Münchhausen

Je suis le seul a avoir trouvé que la vidéo sur l'eshop est pas top. Ça rend pas bien ces vidéos en 3D, c'est toujours largement inférieur au produit finit.

Bakappoi

c'est de qualité assez variable en effet. certaines sont bonnes, mais d'autres sont de veritables bouillies de pixels...

pippoletsu

Là pour le coup InBaid a pas tort, c'était bien dégueulasse.

Bakappoi


Ryle


Nono

Je le voyais sortir plus tard, c'est nickel !

pippoletsu


Bakappoi

un peu refroidi par les propos de thierry falcoz. apparemment le jeu est quasiment aussi beau que sur wii...mais en revanche il ne tourne plus en 60FPS. et vu à quel point il est exigeant niveau plateforme, ça pourrait pas mal changer l'expérience de jeu...

Ashura


pippoletsu

Ouhlà... Les tests disent qu'il est encore mieux que sur Wii, c'est étrange quand même...
Tant qu'il ne rame pas hein...


Bakappoi

falcoz est un intégriste du 60FPS, et j'ai tendance à être pareil. si je n'avais pas joué à la version wii, ça aurait pu passer, mais comme j'y ai déjà pas mal joué, ça risque de me choquer pas mal.