People : drogue, alcool, médoc & Loana

Démarré par Ryle, Mars 02, 2013, 08:31:04 PM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationSale affaire pour Gégé. Selon Le Parisien, le candidat senior de Koh-Lanta, vu récemment dans Splash, le grand plongeon (dont il a atteint la finale vendredi dernier), a été mis en examen pour "atteintes sexuelles". L'homme de 68 ans se retrouve accusé par une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race (situé dans le département de l'Eure). Il est soupçonné d'avoir passé les mains sur les fesses et les seins de la demoiselle alors âgée de 18 ans. "Des accusations totalement fantaisistes", assure Gégé à nos confrères du Parisien.

Le finaliste malheureux de Splash donne sa version des faits : "C'est une vengeance. Elle m'accuse car je n'ai pas voulu l'embaucher et car je n'ai pas parlé d'elle dans Koh-Lanta. J'ai passé des tests psychologiques pour l'émission, je suis quelqu'un de normal. J'ai une femme magnifique que je n'ai jamais trompée. C'est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions". Affaire à suivre...

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2011/news/38331-gege-mis-en-examen-atteintes-sexuelles/

Non Gégé, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :(

Futch


Ryle

CitationTwelve big celebs and political figures, including Jay-Z, Beyonce, are the victims of a hacker who has posted detailed information about what appears to be their finances ... and we've learned law enforcement is on the case.

A website -- we're not disclosing the name -- has posted social security numbers, mortgage amounts, credit card info, car loans, banking and other info of major celebs.  In addition to Beyonce and Jay-Z ... the site has snagged financial dossiers of Kim Kardashian, Paris Hilton, Mel Gibson, Ashton Kutcher, Joe Biden, Robert Mueller, Hillary Clinton, Eric Holder and LAPD Chief Charlie Beck.

The site was not able to get a lot on Joe Biden or Hillary Clinton, but most of the others on the list have had their financial info compromised.

Law enforcement sources tell TMZ ... the LAPD has already launched an investigation.  We're told the FBI is looking into it.

http://www.tmz.com/2013/03/11/12-joe-biden-ashton-kutcher-jay-z-beyonce-hillary-clinton-celebs-hacked-credit-report-finances-exposed/

Je vois pas trop l'intérêt du hacker de récupérer l'état des finances de ces stars mais bon :nerd:

Gmooron


Ryle

CitationShakira souhaite allaiter son enfant jusqu'à ses 18 ans !

Shakira est une maman comblée depuis la naissance de son fils, Milan, désormais âgé de quatre mois. La belle Colombienne a, à cette occasion, découvert les joies de la maternité, et surtout d'une pratique qui la ravit au plus haut point : l'allaitement. Lors d'une conversation donnée à Us Weekly, l'interprète de Whenever, Wherever a expliqué à quel point donner le sein à son fils était une expérience enrichissante, qu'elle ne souhaite jamais voir s'arrêter.

"Allaiter, c'est l'une des meilleures expériences de ma vie", explique la compagne de Gerard Piqué, très enthousiaste. "J'aime ça ! Je n'arrive pas à m'arrêter ! Je pense que je vais l'allaiter jusqu'à ce qu'il aille à la faculté ! Je suis accro !", s'enthousiasme-t-elle avec humour.

Mais si elle aime tant que ça cette activité, redoutée par de nombreuses mamans, c'est aussi parce que Shakira estime que ça l'a aidée à perdre son poids de grossesse. "Je pense que ça aide beaucoup. Je ne me suis pas pesée... Je pense que je suis proche de mon ancienne silhouette, mais je ne crierai pas victoire tout de suite !"

Tout dans la maternité épanouit Shakira. "Je pensais que j'allais être dans le contrôle, parce que je suis comme ça avec mes chansons, ma carrière et tout ce que je fais professionnellement. J'aime m'occuper de tout. Mais avec lui je suis tellement détendue", raconte la star de 36 ans. "C'est tellement surprenant parce que tout le monde pensait que j'allais être l'une de ces mères hystériques, mais en fait non", s'étonne elle-même l'artiste. Un bonheur sans nuage pour Shakira !

http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/shakira-souhaite-allaiter-son-enfant-jusqu-a-ses-18-ans-people_10340.html

:oo


Spike Spiegel


JiHaisse

Putain  c'est dans quoi déjà cette horreur. 

pippoletsu


JiHaisse


Ryle


Hobes


glen

J'avais peu ou prou la même coiffure à 12 ans en plus (avec les mèches blondes :80: :cool: )

Baron.de.Münchhausen

Je crois qu'a une période, Glen tu aimais les femmes bien en chair, c'était ta période Glen mets des grosses.

:1:

glen