People : drogue, alcool, médoc & Loana

Démarré par Ryle, Mars 02, 2013, 08:31:04 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Je pense que l'aperçu de la population corse qu'on a sur le forum répond à ta question :rideau:

MykeHell

J'adore cette actrice, vraiment (vraiment beaucoup) mais j'ai comme l'impression qu'elle joue un peu sa diva dans ce qu'elle raconte. La miss découvre la vie à Paris... Bah ouai, en tant que touriste c'est cool mais alors y vivre au quotidien c'est quand même autre chose. Même moi qui n'y vit pas et n'y vais que de temps en temps pour me balader ça m'énerve assez rapidement. L'accordéon, bal musette et baguette de pain c'était il y a longtemps.

Germain

Elle a juste 100% raison, c'est incroyable à quel point les gens ne savent pas marcher ici, j'sais pas faudrait peut-être faire passer un permis pour expliquer la logique de la circulation rapide urbaine mais le nombre de fois ou t'es obligé d'aller à deux à l'heure parce que des gens se prennent pour les 7 salopards à marcher en ligne quand ils sont en groupe (ce qui limite grandement l'intérêt des trottoirs larges), ou encore ceux qui passent leur temps à marcher en zig-zag comme si ils voulaient absolument t'empêcher de les dépasser, je parlerai même pas du métro ou des entrées dans le bus avec les gens qui s'agglutinent dès qu'un bus arrive pour rentrer en premier dedans, que le bus soit vide ou non, fin bref perso en tant qu'être humain qu'essaye de respecter les autres c'est vraiment très difficile de supporter de marcher dans la capitale, que ça soit casualement ou pour aller au boulot :ofou:

glen

#49
Je ne pense pas que ce soit typiquement parisien :glen:
Sinon elle est chez Letterman là, forcément il faut qu'elle trouve un truc un peu caustique/drôle/full of préjugés niveau anecdote pour "faire rire", du coup elle grossit beaucoup le trait.

Germain

Ca oui, mais que ça soit moins le cas dans un pays anglo-saxon/nordiques ça j'en suis persuadé :o

JiHaisse

J'ai trouvé que c'était pas si insultant que ça ses propos...

Bakappoi

Elle a raison. Scarlett a toujours raison.

Shin

Avec les bons arguments on a forcément raison.

luch78

M'avait fait assez mal aussi,en revenant apres un an seulement, alors pour quelqu'un qui découvre je pense que ça pique oui. Je me sens tellement décalé aussi par moment. Laisse s'asseoir les femmes dans le RER, tenir la porte en sortant des tourniquets du métro, pas me mettre en,plein milieu de la porte du métro quand il arrive... Bref des trucs évidents et pourtant :tanpi:

Germain

Ouais voilà c'est ça, c'est que c'est très simple d'être civique et de prendre en compte les autres, encore hier j'ai une daronne qui cale sa poussette en plein devant la porte du tram et qu'empêche tout le monde de sortir, tranquille la meuf bouge pas d'un pouce. :cool:

luch78

Mais bon moi je me méfie, car a penser ça tu te sens supérieur ou en colère, et après tu es a la limite de t'embrouiller, de mettre des coups d'épaules aux gens qui se poussent pas...etc et du coup tu,es encore pire. Donc moi je relativise, je fais ce que je juge bien, les autres cest leur vie :tanpi:

glen

Faut qu'elle se remplume un peu angelina :oo



Jb