Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Black Hole de Charles Burns ?  :love: :love:

Futch

Jupiter Ascending :8:
J'ai bien aimé. Le scénario n'est pas fou mais c'est pas mal. Les plans de combats sont dingues, comme tous les plans en fait.

Exodus :7:
C'est :6: normalement, mais il a le droit au point bonus de Christian Bale. C'est beaucoup trop rapide niveau scénario. Quand le gosse vient lui parler, il repart direct normal. Puis la mer rouge...

Fast Five :5:
C'est plus du tout que des courses de voitures ce truc en fait. Puis tirer un coffre fort énorme sur la route avec deux voitures sans fusiller les pneus. Bien sur.

minikenshin

Tu t'attends vraiment à ce que fast and furious soit réaliste ? :D

slyt

Citation de: Futch le Mai 18, 2015, 09:42:41 AM
Fast Five :5:
C'est plus du tout que des courses de voitures ce truc en fait. Puis tirer un coffre fort énorme sur la route avec deux voitures sans fusiller les pneus. Bien sur.
Tu n'as pas vu les suivants ? c'est de pire en pire.

Alphonse

Netflix + long week-end = beaucoup de séries et de films

Vu ou revu...

The Usual Suspects :8: Toujours un plaisir à revoir, même si bon, la première fois est toujours plus forte :vice:

LA Confidential :9: Jamais vu, chef d'oeuvre :sol:

Pulp Fiction un petit :7: sur le coup, et un :9: quand t'y repenses dans les jours qui suivent. M'avait pas paru aussi énorme à l'époque

Road To Perdition :7: Très esthétique... et c'est tout

Minority Report :8: Bien vieilli

Futch

Minikenshin : bah je m'attendais à un minimum de réalisme, là c'est juste n'importe quoi. Ha ils arrivent à guider le coffre fort avec le volant aussi ! Et avec la vitesse prise par le coffre, les voitures ne bougent pas. Y'a des limites quand même :nerd:

Slyt : a vrai dire j'ai vu du 1 au 3 puis le 5 et c'est tout. Je pensais que The Rock arrivait dans le 6 moi. Bon ça ne me donne pas envie de regarder la suite. Ou alors dans un prochain avion si jamais c'est dispo.

slyt

Pour la série des Fast & Furious, en fait :
- le 1 tu le regardes pour les voitures
- le 2 parce que tu t'es fait avoir
- le 3 parce que tu es fan de Initial D
- et à partir du 4, bah....  :??: ce sont juste des action/pop corn movies, de plus en plus burnés à l'humour parfois douteux.

Futch


Futch

Rurouni Kenshin: Kyoto Inferno :7:
Pas mal, je ne savais pas que ça existait en live. Plutôt fidèle au manga. Kaouru est toujours aussi chiante à gueuler à Kenshin de ne pas gueule :lourd:
L'histoire est pas mal et c'est en deux films. Faut que je regarde la suite.

Futch

Rurouni Kenshin : The Legend Ends :7:
Bonne conclusion du premier film. Kenshin pas au top pour autant, alors que normalement c'est un monstre.

slyt

J'ai vu le premier film seulement.  Il me paraissait assez fidèle en effet et plutot sympa à regarder.

Futch

La suite est dans la continuité. Sympa aussi.

glen


Kaji

Tomorrowland : :10:

On verra demain, peut-être que je serai redescendu, mais c'est un putain de chef d'oeuvre.

Parce que magique, plein d'espoir, audacieux.
Parce que des putains de personnages, un propos positif.

Parce que c'est à la fois un divertissement tout public et une critique pertinente du monde actuel. Parce que c'est ce que devrait (et ce que se targue d'être) Disney aujourd'hui.

Je considérais déjà Brad Bird comme un grand, là, il est devenu très grand.

Ashura

Ah c'est sorti ? J'croyais que c'était fin Juin. Je vais en profiter tant que ma carte UGC est encore active.