Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Star Trek :8:

Pas super ambitieux mais un bon épisode tout de même. Tellement moins décevant que Star Wars.

Un bon méchant, des effets spéciaux qui en jettent, des nouveaux personnages réussis...

Akṣobhya

Si je connais pas du tout l'univers Star Trek, je peux me contenter des films ou non ???

CrichtonCrais


Tulkas

Citation de: Démiurge le Août 28, 2016, 11:17:11 PM
Si je connais pas du tout l'univers Star Trek, je peux me contenter des films ou non ???

Les film sont un total reboot, même si d'une certaine façon  pas vraiment.
Et si tu as l'occasion fait toi les vieux film, ils sont plutôt sympa et totallement dans un autre ton plud philo.

Akṣobhya

En fait je pensais plus à la centaine et centaine d'épisodes de la série TV...
Pour Docteur Who c'est plutôt clair: y a le reboot qui se suffit à lui même.

Donc je peux me contenter des nouveaux et des anciens films.
Merci !

Tulkas


Akṣobhya

Si ça peut leur faire arrêter de faire des remake/reboot de licences des années 80 pourquoi pas...
On a encore Point Break 2016 qui va se casser la gueule dans qq mois...

Clotaire

Le remake avec des meufs et le quota de minorités, ça commençait à se voir la.

pippoletsu

La licence était déjà morte et archi morte...

slyt

Citation de: Démiurge le Août 29, 2016, 01:45:55 PM
Si ça peut leur faire arrêter de faire des remake/reboot de licences des années 80 pourquoi pas...
On a encore Point Break 2016 qui va se casser la gueule dans qq mois...
Euh... Il est déjà sorti en début d'année :D
Environ $4M (523k entrées)

Steph

Warcarft :6:.:5:

Très agréablement surpris. Bon après n'étant pas connaisseur du lore je ne jugerai pas de la fidélité à l'oeuvre originale mais j'ai bien aimé. Visuellement c'est vraiment très chouette, voir assez impressionnant parfois.
L'histoire se laisse vraiment bien suivre et c'est vraiment dynamique. Mon seul regret c'est limite qu'il soit trop court (2h à peine), avec un univers aussi dense je n'aurais pas craché sur une heure de plus.

Ah et puis c'est rigolo de voir Jesse et Tulip de la série Preacher être le roi et la reine dans le film.

Jason Bourne :5:

Là par contre c'est un peu la grosse déception, malgré des scènes de poursuites toujours aussi folles (Athènes) le film ne raconte pas grand chose et ça tourne vraiment en rond. C'est dommage parce que j'aime beaucoup la première trilogie, mais là ils auraient dû partir sur quelque chose de neuf. Après ça reste efficace dans le genre thrilller/action, mais pas plus.

Et là aussi, tiens c'est encore rigolo, comme au dessus, on retrouve les interprètes de Nazir Khan et de l'inspecteur Box de The Night Of dans le film.

glen

Le choc de passer du prisonnier d'Azkaban à la Coupe de feu  :hein: j'ai même pas tenu une heure, le film est d'une laideur bordel..

Shin

Citation de: Alphonse le Août 28, 2016, 10:46:27 PM
Star Trek :8:

Pas super ambitieux mais un bon épisode tout de même. Tellement moins décevant que Star Wars.

Un bon méchant, des effets spéciaux qui en jettent, des nouveaux personnages réussis...

oui (sauf ta méchanceté sur Star Wars)

pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 02, 2016, 10:44:53 AM
Le choc de passer du prisonnier d'Azkaban à la Coupe de feu  :hein: j'ai même pas tenu une heure, le film est d'une laideur bordel..
Et tout le reste est PIRE.

glen

Je vais m'arrêter là ouais, mais les 3 premiers étaient cool en tout cas :o