Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Sam


Bakappoi


Yao

Je mets Chi to hone (Blood & Bones), il est juste acteur dedans mais je suis sorti de la salle je voulais me tuer !!
Ce film est taré...

slyt

Citation de: Futch le Août 04, 2016, 11:50:45 PM
The Killing Joke :7:
Bordel pourquoi avoir rajouté une demi-heure ridicule...Ça fusille tout. Et j'ai toujours un peu de mal avec l'animation et le rythme donnés aux adaptations de Warner Bros en animé.

Le comics est largement meilleur.
J'ai préféré le film animé de Batman Under the red hood.

Tulkas

Vu "Les nouvelles aventures d'alladin"

Et finalement
On va faire comme si je n'avait rien vu.

Gabora

Mais pourquoi vous regardez des trucs pareils ?

slyt

Infiltrator :6:
Fait le taf. Même si tiré de faits réels, c'est du déjà vu.

Tulkas

Citation de: Gabora le Septembre 25, 2016, 04:59:15 PM
Mais pourquoi vous regardez des trucs pareils ?

Pour savoir si c'est aussi mauvais qu'on le dit, on sait jamais.

Yao

Citation de: Tulkas le Septembre 25, 2016, 08:49:22 PM
Pour savoir si c'est aussi mauvais qu'on le dit, on sait jamais.
T'as raison, c'est bien beau de dire que c'est de la merde, mais fait juger par soi même ! Quand on peut of course !

glen

Y'a quand même des trucs dont on peut se passer de les goûter pour se faire un avis..

Steph

#3100
Diamants Sur Canapé :7:.:5: (j'aime mettre des demis points)

Audrey Hepburn  :love:
Le chat  :love:
Audrey Hepburn qui chante Moon River  :love:
La classe de de Georges Peppard  :cool: et pas Gregory Peck 
La première partie  :love:
Le New York des 60's  :love:
Audrey Hepburn  :love:

Ca retombe juste un petit peu en deuxième partie comme dans tous les films du genre.


Tulkas

En fait le truc est tellement mauvais et ridicule que ça en devient pathétiquement mauvais et finalement j'ai pas passé un si mauvais moment tellement on s'est moqué du film  :lol:

Hobes

Citation de: Steph le Septembre 25, 2016, 11:10:58 PM
Diamants Sur Canapé :7:.:5: (j'aime mettre des demis points)

Audrey Hepburn  :love:
La classe de Gregory Peck  :cool:

C'est clair, Audrey Hepburn :leuv:

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu Diamants Sur Canapé, il est dans ma liste sur Netflix, faudrait que je me décide à le lancer un soir :hmm:

Par contre si tu as envie d'un autre film ou Gregory Peck a la classe, tu as Du silence et des ombres. Il a un rôle à sa mesure (il avait reçu un Oscar) et le film ne pèche que par son ton moralisateur (qui était peut-être nécessaire à la période ou il est sorti).

Gabora

Citation de: glen le Septembre 25, 2016, 11:04:54 PM
Y'a quand même des trucs dont on peut se passer de les goûter pour se faire un avis..

Exactement.

Je n'ai pas le temps de faire mon propre avis sur les films que tout le monde trouve très bon, c'est pas pour essayer de faire mon avis sur les films jugé ultra mauvais par la majorité.

Je fais de mon mieux pour extraire la médiocrité autant que faire se peut.

Steph

#3104
Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 10:13:42 AM
C'est clair, Audrey Hepburn :leuv:

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu Diamants Sur Canapé, il est dans ma liste sur Netflix, faudrait que je me décide à le lancer un soir :hmm:

Par contre si tu as envie d'un autre film ou Gregory Peck a la classe, tu as Du silence et des ombres. Il a un rôle à sa mesure (il avait reçu un Oscar) et le film ne pèche que par son ton moralisateur (qui était peut-être nécessaire à la période ou il est sorti).

Punaise j'ai confondu Gregory Peck avec Georges Peppard, la honte, ils n'ont rien à voir  :lol:  :roll2:  :ninja:

Sinon Du Silence et des Ombres est sur ma liste Netflix, je compte le regarder bientôt aussi.