Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

A quiet place :7:

Sympathique mais assez convenu finalement.




Yao

Incredibles 2 :10: 😍😍😍😍❤️❤️❤️

Coca_Impact


glen


Clotaire

Faut que j'aille absolument voir les Incredibles 2, ça fait tellement longtemps que j'attends la suite. Par contre, ça doit faire plus d'un an que j'ai pas foutu les pieds dans un ciné. :nerd:

Futch

Ça n'a pas changé, y'a toujours un grand écran, il fait noir, le son est plus ou moins fort et t'as surtout des cons qui mangent fort et qui regardent leurs smartphones pendant le film.

Coca_Impact

Citation de: Futch le Juillet 10, 2018, 12:20:10 AM
Ça n'a pas changé, y'a toujours un grand écran, il fait noir, le son est plus ou moins fort et t'as surtout des cons qui mangent fort et qui regardent leurs smartphones pendant le film.

Les vrais cinémas interdisent les boissons et le nourriture dans les salles  :dlrgne:

JiHaisse

Citation de: Clotaire le Juillet 09, 2018, 11:05:56 PM
Faut que j'aille absolument voir les Incredibles 2, ça fait tellement longtemps que j'attends la suite. Par contre, ça doit faire plus d'un an que j'ai pas foutu les pieds dans un ciné. :nerd:

Tu es obligé de choisir ta place maintenant dans les grosses salles. C'est une révolution !

slyt

Citation de: JiHaisse le Juillet 10, 2018, 12:24:09 PM
Tu es obligé de choisir ta place maintenant dans les grosses salles. C'est une révolution !
Donc c'est la roulette : si tu te retrouves devant un con qui regarde son smartphone avec la lumière à fond et mange son popcorn la bouche ouverte, en tapant dans ton siège tu ne peux pas changer de place.
#humour  :D

Futch

Non pas dans toutes les salles le choix du sièges, sur Paris je parle. Mk2 par exemple non.

En Belgique tu choisis ta place lors de l'achat comme dans les nouveaux UGC ou Pathé.

Yao

#3535
PUTAIN DE SPECTATRICES DE MERDE ! Qu'on éradique toutes ces personnes qui ont une idée de génie de prendre du putain de popcorn pour aller voir A quiet place !!!
Qu'est ce que t'as raté dans le titre du film, bande de con de spectateurs !!! Faut les éduquer ces bousseux !
Je suis vénère à fond (le début du film a été gâché en partie par ça...) ! J'étais encerclé de miam/crunch crunch !!!  :fou: :fou:
Désolé mais merde respecte les autres bordel ! :fou:

Hé oui c'est cliché mais jour de match on était 3 mecs dans la salle et le reste que des filles en train de bouffer. Je pensais pas être aussi radical mais là tu vas pas voir Transformers !!!

glen

J'avais lu/entendu que justement, vu la tension, les gens se retenaient de mâcher leur popcorn dans la salle.. bon, pas partout apparemment :o

Yao

Citation de: glen le Juillet 10, 2018, 10:08:01 PM
J'avais lu/entendu que justement, vu la tension, les gens se retenaient de mâcher leur popcorn dans la salle.. bon, pas partout apparemment :o
Mais durant les moments calmes c'était la fête du bruit ! J'en pouvais plus !
Sinon c'est sympa cette adaptation non officielle de The Last of Us ! 😁

Bakappoi

Ma pire expérience reste des spectatrices qui pensaient de bon ton de donner leur avis à tout bout de champ pendant le film.

glen

Citation de: Yao le Juillet 10, 2018, 10:14:12 PM
Mais durant les moments calmes c'était la fête du bruit ! J'en pouvais plus !
Sinon c'est sympa cette adaptation non officielle de The Last of Us ! 😁

La deuxième après Logan alors :D