Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph

Mary et la fleur de la sorcière :5:

Un film qui avait tout pour me plaire avec son histoire d'école de magie et tout ce que ça implique. C'est super beau, le personnage principal est sympathique, mais j'ai trouvé l'histoire totalement inintéressante et l'univers sous exploité (il y avait tellement à faire). Une vraie déception pour le coup.

glen


slyt

Vive les longs courriers en avion pour refaire son retard en films

Tomb Raider :4: on oublie, ultra classique
Jumanji :7: j'ai bien rigolé sur mon siège seul.
La forme de l'eau :5: déçu, je m'attendais à beaucoup mieux

glen

Hereditary :9:

Wow. Comme The Witch, grosse grosse impression, film bien malade.

glen

Dumbo :7:

Avec le doublage de 47 (je connaissais que celui de 1980 forcément) et pour se remettre dedans avant le remake à venir. Sympa mais pas un grand Disney non plus.

Yao

#3560
Citation de: glen le Août 26, 2018, 09:49:42 AM
Isle of dogs :7:
Vivement la sortie BR ! :leuv:
Merde e, fait il est disponible ! ACHAT DIRECT !

glen

Jurassic world fallen kingdom :4:

La nullité de ce truc :fail: Dire qu'il doit y avoir une équipe de 10 scénaristes derrière..

Steph

Battleship Island :7:

Le film est un peu long par moments, mais l'histoire est très forte avec une dernière partie assez dingue. Visuellement niveau décors et atmosphère, ça pète, ça suinte, c'est sale, les personnages sont bons et le film ne fait pas de compromis (c'est très très violent). Un excellent film de guerre.

glen

Solo a star wars story :5:

La relation Solo/Chewie est plutôt sympa à voir naître, mais c'est bien le seul intérêt du film. Le mec est pas mal en Solo quand même :o

Steph

Hereditary :7:

Très bonne surprise. Un film anxiogène mais qui ne fait pas peur à coups de jumpscares. Très surprenant, remarquablement bien joué et avec un final assez dingue.
Je l'ai juste trouvé un poil trop long, j'aurais bien raboté un bon quart d'heure, mais bon rien de bien méchant.


Steph

Burning :7:

Encore un film dont la Corée du Sud a le secret. Un film qui t'emporte là où tu ne l'attends pas toujours, qui te fait passer par beaucoup d'émotions sans jamais te prendre par la main.
Le rythme est très lent, il y a peu de dialogues, tout passe par les regards, l'exposition, les musiques. Vraiment très bon, mais clairement pas pour tout le monde.


glen

Mandy :7:

Sacré trip :| C'est un peu comme si le Lynch de Sailor&Lula avait remaké Massacre à la tronçonneuse :hmm:

glen

Cold skin :7:
Etrangement toujours pas sorti en France (il est sorti partout ailleurs je crois), il lui manque juste un petit quelque chose pour en faire un très bon film.

glen

Apostle :7:

Pas aussi abouti que je ne l'aurais espéré, mais c'était sympa quand même. Maintenant t'arrêtes les conneries et tu fais the raid 3 :sarko:

Steph

#3569
Apostle :6:

Assez déçu même si c'était pas mal. Je m'attendais à plus, bien plus, mais le film a bien trop traîné à dévoiler son potentiel qui n'est que trop peu exploité à mon goût.
Malgré tout c'était sympa à suivre, de bons acteurs, du mystère.