Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Nono

Non.

Trop d'humour même, c'était trop long avec Thor.
J'espère que c'est pas ça l'avenir des films d'actions car ça fait peur vu comment c'est filmé.


Futch

Avengers : Endgame :8:
Ça fait très bien le taf malgré quelques longueurs, notamment la fin. Mais bon ça conclu parfaitement bien l'arc de la phase 3.

Spoiler
Le passage girl-power un peu too much, enfin ils le balancent dans la gueule comme ça :nerd: sachant que Captain Marvel peut tous les tuer solo :hautain:

Un peu triste pour Black Widow. Bizarre qu'elle ne revient pas à la fin, y'a un film sur elle non ?

Hawkeye enfin utile :cool:

J'avoue un peu lourd le trip sur Thor...
[Fermer]

Bakappoi

Ah ça, les passages "quotas" sont pas difficile à identifier dans ce film tellement ils sont rentrés au forceps :lol:

Yao

Detective Pikachu :7:
Bon c'est un gros OUI pour ce film !
Bonne surprise ! La réal est bonne sans en faire trop.
Une bonne réussite pour les gamins et adultes ! Après je ne suis pas du tout connaisseur de la franchise...
Les Pokemon sont vraiment  bien réussis, (enfin c'est inégale mais globalement c'est très bien rendu).
Pikachu défonce ! :leuv: :leuv:
La VF passe surtout pour Tim et la petite créature jaune mais le reste j'ai du mal, voir de nouveau des films doublés, c'est dur pour se réhabituer...

2 points noirs perso :
• La typo dégueulasse façon Jap/Suzy wan (j'ai failli quitter la salle...)
• Ken Watanabe... Le pauvre il s'est passé quoi pour qu'il devienne le Jean Reno Nippon ???
Godzilla l'a flingué ou quoi ?

Je me frotte les mains concernant Sonic... Bon courage à lui pour passer après ce film... :lol: :ninja:

Bref, un bon film à passer en famille !

glen

Border, d'Ali Abbasi :8:

Etrange et malaisant, adapté d'une nouvelle de John Ajvide Lindqvist (Morse). Dommage qu'il n'y ait pas grande chose de lui traduit en français :/ ça donne bien envie de se pencher sur ses bouquins.

pippoletsu

En anglais ya tout par contre, tu peux y aller.

slyt

Au poste :7:
je ne sais même pas quoi dire de plus, c'est pour ça.

Clotaire


slyt

Citation de: Yao le Mai 12, 2019, 04:21:21 PM
Detective Pikachu :7:
Bon c'est un gros OUI pour ce film !
Bonne surprise ! La réal est bonne sans en faire trop.
Une bonne réussite pour les gamins et adultes ! Après je ne suis pas du tout connaisseur de la franchise...
Les Pokemon sont vraiment  bien réussis, (enfin c'est inégale mais globalement c'est très bien rendu).
Pikachu défonce ! :leuv: :leuv:
La VF passe surtout pour Tim et la petite créature jaune mais le reste j'ai du mal, voir de nouveau des films doublés, c'est dur pour se réhabituer...

Pareil et même note.

Titikaka

Citation de: slyt le Mai 15, 2019, 11:11:36 PM
Au poste :7:
je ne sais même pas quoi dire de plus, c'est pour ça.
:D Vu semaine dernière et je confirme le  :7:

Et un  :6:, :5: pour Nightcall de Dan Gilroy (2014).
Bon film qui te met bien mal à l'aise tout le long. Encore plus envie de ne pas regarder BFM TV et Cnews  :|

Steph

#3700
John Wick Parabellum :6:

Ce troisième épisode est clairement là pour ancrer la franchise dans sa mythologie et exploiter tout "l'underworld" du crime organisé.
Soucis, les scènes de combat aussi stylées et WTF soient-elles sont beaucoup trop longues(parfois ridicules), John Wick en tant que personnage est un peu plus en retrait et le film aurait pu durer une demie heure de moins, à l'aise.

Malgré cela ils ont réussi leur mission et m'ont clairement donné envie de voir la suite maintenant que tout est en place et que les enjeux sont plus clairs. C'est stylé, on voyage, il y a de pures scènes de bagarre, Halle Berry  :love:, des chiens trop classes, et globalement ça reste facile au dessus de la moyenne des productions du genre.

slyt

J'ai lu que le prochain "épisode" de John Wick est prévu pour mai 2021. Et pour contrer ce film, la Warner va sortir un certain... Akira.

Yao

Parasite :leuv:
PUTAIN j'étais pas prêt !  :ouch:
MONUMENTALE !

glen

Us :8:

Je m'attendais à quelque chose de plus classique, et même si c'est imparfait, il y a beaucoup d'ambition et de beaux moments de cinéma.

Juste frustré par
Spoiler
La chaine de dopplegangers là, on sait ce qu'ils vont faire au final ?
[Fermer]

Steph

Citation de: glen le Mai 30, 2019, 09:23:24 AM
Us :8:

Je m'attendais à quelque chose de plus classique, et même si c'est imparfait, il y a beaucoup d'ambition et de beaux moments de cinéma.

Juste frustré par
Spoiler
La chaine de dopplegangers là, on sait ce qu'ils vont faire au final ?
[Fermer]

Spoiler
La chaîne humaine de 1986 était là pour mettre en lumière la pauvreté aux USA, en reproduisant la même chose les dopplegangers mettent en lumière leur propre existence aux yeux du monde.
[Fermer]