Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 20, 2012, 12:20:56 PM
Ratings: 8.3/10 from 308 users sur imdb.
Donc c'est encore pire que prévu, sachant que ces 300 premiers sont des users des studios ^^
Je n'ai vraiment aucune attente concernant le reboot :/

Bakappoi


pippoletsu

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=34480.html

Hey mais j'avais pas percuté qu'un des réal hyper bien considéré ici était tombé si bas :fear:

glen

bien considéré pour The Fall :tapie:, sinon il a fait que des croûtes.

glen



35 rhums :3:
En gros il ne se passe strictement rien.

pippoletsu


glen

Nenette et Boni est un de mes TEN BEST MOVIE EVA :o

pippoletsu

J'ai bcp aimé Beau Travail, mais il ne se passait pas grand chose quand même.

Tirry

#143


The Girl With a Dragon Tattoo de David Fincher.

Sans être exceptionnel. Fincher fait le job plus que correctement. Bon Thriller avec la sensation de voir la Marla de Fight Club durant tout le film. La femme Fincherienne c'est quand même mieux que la bessonienne non ? :7: /10

Blu- ray impec !

Baron.de.Münchhausen

Le truc c'est que Fincher n'a inventé ni Marla ni Lisbeth, il les a juste montré comme elles sont. Voire moins bien qu'elles ne sont pour Lisbeth par exemple.

Et si tu as mit :7: pour ce film, tu mettras :8: pour la version Suédoise.

pippoletsu

Sachant que la version US colle mieux (tout en s'en éloignant sensiblement) au bouquin...
Moi c'était :5: pour le film suédois et :6: pour Fincher, dont la fin du film est bien celle du bouquin :o

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 20, 2012, 05:22:51 PM
Le truc c'est que Fincher n'a inventé ni Marla ni Lisbeth, il les a juste montré comme elles sont. Voire moins bien qu'elles ne sont pour Lisbeth par exemple.

Et si tu as mit :7: pour ce film, tu mettras :8: pour la version Suédoise.

Il ne les a pas inventé c'est juste mais il se les approprie bien. C'est ce que je voulais dire.
Pas vu la version suédoise... et j'avoue que j'aime bien Noomi Rapace comme comedienne.

NERDFOU


Gmooron


Baron.de.Münchhausen

Il y'a des scènes pas dégueulasse quand même, il a inspiré bien d'autres films du genre, et aussi des JV (Dead Space par exemple.) mais c'est vrai qu'a la fin on est moyennement satisfait.