Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ce soir je me suis refait Predator, putain. :10:

Je vais faire un tour sur le net après et je lis sur Wikipedia que Sonny Landham, l'indien là, avait un garde du corps qui le suivait sur le tournage pour éviter qu'il s'embrouille avec les autres tellement le type était siphonné du bulbe, wtf. :nerd:

J'ai aussi et surtout appris qu'il y avait eu un troisième volet en 2010. double :nerd:

pippoletsu

Le nulissime Predators avec Adrian Brody...

Ashura


pippoletsu


Bakappoi


Kaji

Old Boy : :4:

Rétrospectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'y suis allé. C'est aussi putassier que l'original, ça va plus loin dans le porte nawak, et ça se vautre là où se situaient les rares qualités du Park Chan Wook (photographie, BO, plan séquence façon beat'em'all).

Ca n'a strictement aucun intérêt (Elisabeth Olsen, peut-être ?).

JiHaisse

Aux chiottes le remake, avec les infiltrés.

JiHaisse

Bon j'ai continué sur ma lancée, Starship Troopers :10:

Du grand divertissement.

Sam

Players :4:

Divertissant pour l'avion, sans plus.

Windseeker :5:

L'idée est sympa en soit, mais le rythme est mal maîtrisé, y'a une bonne demi-heure en trop.

Ashura

Le seul intérêt de Players c'est Gemma Arterton, et encore elle est moins belle que d'habitude.

slyt

Citation de: JiHaisse le Janvier 05, 2014, 04:02:12 AM
Bon j'ai continué sur ma lancée, Starship Troopers :10:

Du grand divertissement.

le 1er seulement alors ! parce que les autres....

MykeHell

Pas vue le 2 mais le 3 est magnifique et je suis même pas ironique (un petit peu quand même). C'est du génie.

pippoletsu


JiHaisse

Au-delà même, il est bien critique et grinçant.

Vraiment grosse saveur.

Sinon Démineurs :5:

Mais Bigelow rentre chez toi (à part Strange Days).

slyt

Citation de: MykeHell le Janvier 05, 2014, 08:39:35 PM
Pas vue le 2 mais le 3 est magnifique et je suis même pas ironique (un petit peu quand même). C'est du génie.

Dans le 3, c'est vrai qu'on retrouve l'ambiance du 1. Mais on ne copie pas un Paul Verhoeven comme ça.

Citation de: JiHaisse le Janvier 05, 2014, 11:48:44 PM
Sinon Démineurs :5:

LE film surcôté de 2008 ! C'est bien filmé ok, mais qu'est-ce que je me suis fait chier.