Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Jow le Février 26, 2014, 10:51:02 AM
Dans scènes de ménage, c'est Audrey Lamy, pas Alexandra. Laquelle des deux joue dans la Belle et la bête finalement ?
Yep, tapé trop vite ! :D C'est bien Audrey.

@ Glen  > Je suis de l'école : "pour juger et cracher sur un film, faut le voir" ! Puis faut pas déconner, j'ai une carte !
Vu le prix j'essaie de rentabiliser (même si je n'ai plus trop le temps comme avant... :/)
Je sais mais Crying Freeman, j'avais adoré à l'époque !

@ Nono >> Regarde le de nouveau et observe le jeu des acteurs...
La prestation de LeBihan, ça fait bizarre de voir un gars du 9-3 au XVIIe ! :D
J'ai rien contre SoulCa, les porcs-épics, les films de kung-fu tout ça mais le tout mélangé, ça passe mal... :pedowtf:

Bakappoi

Le pacte des loups, c'est le bien. Tout simplement trop en avance sur son temps :cool:

Yao

Citation de: Bakappoi le Février 26, 2014, 12:58:18 PM
Le pacte des loups, c'est le bien. Tout simplement trop en avance sur son temps :cool:
Toi je ne t'aime pas !!
Pourtant ton avatar c'est le goût ultime et t'aimes la NBA mais là non !  :D :ninja:

slyt

+1 avec Yao.
Dans "le Pacte ..." le jeu d'acteur est affligeant. Et d'après la BA de "La belle..." ça sentait la même chose. Tu me confirmes bien ce que je pensais de ce réal et du film.

Kaji

The Grand Budapest Hotel : :7:.5

C'est effectivement du très bon Wes Anderson, dans la droite lignée de Fantastic Mr Fox et Moonrise Kingdom, mais, parce qu'il y a un mais, le Monsieur commence à tomber dans l'auto-parodie. Pas encore assez pour éveiller le désintérêt, mais pour la première fois, je l'ai trouvé un peu complaisant vis à vis de son univers plastique, et pas forcément, toujours, en rapport au propos.

Ca reste très réussi. Et réserve même parfois quelques (bonnes ?) surprises, niveau casting.

Spoiler
Léa Seydoux :ninja:
[Fermer]

JiHaisse

Surement aller le voir ce soir, celui-là ou Only lovers left alive. Enfin faut que je vois les deux. :nerd:

JiHaisse

The Grand Budapest Hotel : :7:

Agréable et divertissant. Marquant peut-être pas. Le casting finalement est loin d'être étouffant et on se réjouit de voir que chaque rôle clé est campé par un acteur compétent. :jap:

Akṣobhya

Only lovers left alive j'aimerais trop le voir... Mais dans le Calvados seul le ciné Lux de Caen le passe :cry2:
Ma sœur l'a vu et l'a beaucoup apprécié, puis bon Tilda Swinton :love:

Norak

Je suis allée le voir justement Only Lovers Left Alive  :9:
J'ai adoré, tout est beau dans ce film et même s'il ne se passe pas grand chose je ne me suis pas ennuyée un seul instant!
Tilda est juste magnifique dedans et Tom Hiddleston...   :love: (mais bon sur lui je ne suis pas très objective )
Et pour couronner le tout la BO est très réussie!

Akṣobhya

Tu m'achèves là... :cry2:
Rhaaa pourquoi personne ne le passe....

Bakappoi



Captain Phillips :9:

Greengrass, ce génie absolu :leuv2:

Futch

Je viens de me regarder pour la je ne sais plus combien de fois Inglourious Basterds, et c'est toujours aussi :leuv:

Futch

Dallas Buyers Club : :9:
Vraiment très bon film. Touchant sans tomber dans le dramatique trop poussé, tout est suggéré. Bien mis en scène, pas de longueurs, des musiques présentent quand il faut, et les jeux d'acteur de McConaughey et Leto sont vraiment bleuffant. Puis les voir hyper maigres aussi...

McConaughey a des airs de Bale dans The Fighter. J'aurais bien vu Bale dans le rôle d'ailleurs.

glen

Les brasiers de la colère :5:

Vraiment un film inutile, convenu et naze.

Bakappoi

Et donc toi un film inutile et naze, tu lui mets la moyenne?  :cope:



Cloclo
:6:

Se laisse regarder même si bien trop long.