Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Futch

Oui enfin
Spoiler
À la fin ça revient au même. Il berne tout le monde et au final il est contre les humains depuis le début.
[Fermer]

Hobes


Akṣobhya

Enfin c'est construit, puis avoir l'ambiance année 60 est trippante perso.

Futch

Oui mais le voyage quand tu connais la finalité j'ai du mal :nerd:
Et c'est quand même assez rapide ce retournemet de veste.

Spoiler
Presque aussi rapide qu'Anakin qui accepte de devenir Vador dans Épisode III.
[Fermer]

slyt

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 04:44:23 PM
Ce qui importe c'est le voyage :o
Hobes, tu dois apprécier la fin de HIMYM alors  :chatthink:

glen

Last days of summer, de Jason Reitman :7:

J'ai eu peur au début que ça tombe dans la facilité (ça en prenait le chemin) mais finalement c'est un bon mélo, et Kate Winslet >*
Un peu décevant quand même après le magnifique Young Adult :leuv:

Futch

La Planète des Singes : Les Origines :7:
J'ai bien aimé dans l'ensemble. Ce n'est pas LE film du siècle, mais ça passe plutôt bien.

Kaji

#1687
The Amazing Spiderman : Le Destin d'un Héros : :2: :facepalm:

Film profondément malade, qui oscille sans arrêt entre la volonté d'apaisement de Webb et le cahier des charges débile de Sony. C'est profondément con, opportuniste et mercantile.

Mais c'est malheureusement pas tout :mdr:

Spoiler
Après avoir appris en fin de métrage que le probable troisième film verra débarquer The Sinistor Six (un gang de méchants composés du Bouffon Vert, Le Vautour et Dr Octopus entre autre), un extrait d'X-Men: Days Of The Future Past est glissé dans le générique, ce qui annonce un futur cross-over entre Spiderman et X-Men :ptdr: :mdr:
[Fermer]

Futch

#1688
Le cross over pas sur du tout.
The Sinistor Six ce sont ceux qui font la musique non ?  :hollandeniark:

Moi j'ai bien aimé en tout cas. Pas LE film du siècle mais j'ai passé un bon moment. :7:

Spoiler
Bon et fait chier qu'Emma Stone meure. Alors oui c'est normal etc, pour laisser venir Mary-Jane mais bon.
Elle est juste trop :leuv: dans le film.
À noter que dans la bande-annonce y'a plein de scènes qui ne sont pas dans le film.
[Fermer]

Kaji

Ouii, le cross-over c'est de la connerie de ma part, j'ai appris ensuite que c'était une demande de la Fox parce que Webb était auparavant sous contrat avec le studio.

Sinon le groupe qui a fait la musique c'est The Magnificient Six. The Sinistor Six, c'est eux :



Futch

Oui c'était une boutade de ma part :nerd:
De toutes manières le prochain est le dernier de la trilogie avant un nouveau reboot sans Andrew Gardield et Webb, quoique pour ce dernier je ne suis pas sur.
Donc ça risque d'être un beau bordel.

pippoletsu

Behind the candelabra :8:
Acteurs monstrueux.

Kaji

Joe : :7:

Le meilleur rôle de Nicolas Cage depuis facile 10 ans. Par contre y'a de vrais problèmes de rythme dans la première heure...

JiHaisse

Hier j'ai regardé The Conjuring, je ne note pas. Ça faisait une éternité que j'avais pas regardé un film d'épouvante.

Alphonse

Citation de: Kaji le Mai 01, 2014, 12:12:44 AM
The Amazing Spiderman : Le Destin d'un Héros : :2: :facepalm:

Film profondément malade, qui oscille sans arrêt entre la volonté d'apaisement de Webb et le cahier des charges débile de Sony. C'est profondément con, opportuniste et mercantile.

Mais c'est malheureusement pas tout :mdr:

Spoiler
Après avoir appris en fin de métrage que le probable troisième film verra débarquer The Sinistor Six (un gang de méchants composés du Bouffon Vert, Le Vautour et Dr Octopus entre autre), un extrait d'X-Men: Days Of The Future Past est glissé dans le générique, ce qui annonce un futur cross-over entre Spiderman et X-Men :ptdr: :mdr:
[Fermer]

Le point de vue d'un "casual" des comics sur le film : :7:
Ca cherche à être divertissant, et ça l'est : ça fait boom, la 3D rend bien, le méchant est pas mal, le film passe assez vite malgré sa longueur.