Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Mouais, Hathaway est un zombie, McConaughey fait du MacConaughey, Zimmer fait du Zimmer.. les séquences d'émotion ne prennent pas, après y'a des jolis plans ouais..

glen


Hobes

#2282
D'ailleurs c'est le Printemps du cinéma en ce moment (3,50€ la place du 22 au 24 mars) donc c'était l'occasion d'aller se faire son propre avis mais me voilà refroidit

glen

J'ai eu l'impression de voir un téléfilm gentiment kitsch et plat. Waltz donne tout ce qu'il peut (il en fait des caisses) mais il ne sauve pas le film de l'ennui, j'avais hâte de voir défiler le générique de fin.

MykeHell

Je viens de voir Interstellar et je ne sais pas trop quoi en penser. Beaucoup de choses se devinent assez rapidement et à part le plot twist.. je m'attendais à un film un peu plus marquant. Néanmoins certains passages  sont super beau.

Sam

Nightcrawler :8:

Critique un peu simpliste, mais la photo, la tension...

Futch

Citation de: glen le Mars 21, 2015, 07:14:25 PM
Big eyes :4:
La com' du film c'est quand même "le meilleur Tim Burton depuis des années", ça fait un peu peur...

ELPUMA777

Citation de: MykeHell le Mars 21, 2015, 11:54:19 PM
Je viens de voir Interstellar et je ne sais pas trop quoi en penser. Beaucoup de choses se devinent assez rapidement et à part le plot twist.. je m'attendais à un film un peu plus marquant. Néanmoins certains passages  sont super beau.

Pour le coup moi je considère qu'il y a un avant et un après Interstellar... J'ai encore les images dans ma tête, les musiques, certains dialogues... Bref De là à dire que c'est un de mes films préférés il n'y a qu'un pas...

glen


slyt

Les nouveaux héros :6:.5
Je m'attendais à une claque. C'était juste sympa, mais convenu. Apres Bmax est choupi.

glen

The voices :7:

Projet casse-gueule mais Satrapi s'en tire avec brio, et Ryan Reynolds excelle (comme tout le casting).
Par contre, et ça peut paraître arrogant, j'ai été dépité par la salle qui a passé son temps à commenter et rire grassement, pensant voir un Beethoven gore avec des animaux rigolos qui parlent :clconsterne: Bon le printemps du cinéma a pas du aider, mais quand même :caverne:

Ashura

Kingsman :9:

Tout en étant une des meilleures parodies que j'ai vues, pris comme un film d'espionnage "au premier degré" ça s'en sort très bien aussi.

Par contre c'est potentiellement le film qui va me faire rendre ma carte UGC. Entre la connasse de 50 piges qui a passé le film à faire des commentaires dignes d'un gamin et mes deux voisins qui faisaient le concours de celui qui mangerait le plus bruyamment son pop corn, je me suis dit que j'aurais été bien mieux chez moi quitte à attendre un peu plus longtemps pour le voir.

pippoletsu


glen


pippoletsu

Ça peut expliquer la séance de merde qu'a vécue Shushu