Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Sorti aujourd'hui.

Mais Disney y croit tellement pas qu'ils n'ont pas supporté le film l'ombre d'un instant. Alors qu'ils ont Clooney ET Laurie au casting.

pippoletsu

Gare Montpar, ya un Max de pubs quand même.

Steph

Tomorrowland est un des films que j'attends le plus cette année. La bande annonce m'a vendue du rêve, elle m'a fait penser aux films d'aventure que je regardais plus jeune.

J'irai peut être demain :)

Bakappoi

Vu Jupiter Ascending, j'irais de mon petit :6: , de bonnes idées comme toujours mais un film toujours aussi juste au final (dans le sens "trop court")

Kaji

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2015, 10:56:06 PM
Gare Montpar, ya un Max de pubs quand même.

Oui, mais compare le marketing autour du film avec un truc comme leur comédie musicale Into The Woods, par exemple.

Pas de pub TV, pas d'acteurs en interviews, même pas d'affichages sur le net... Pour le coup, ça prend le chemin de John Carter, niveau investissement.

Steph

Citation de: Kaji le Mai 21, 2015, 12:38:24 AM
Pour le coup, ça prend le chemin de John Carter, niveau investissement.

John Carter, un film incompris et injustement boudé  :o

slyt

Citation de: Steph le Mai 21, 2015, 08:44:52 AM
John Carter, un film incompris et injustement boudé  :o

un film mal vendu surtout.

Citation de: Kaji le Mai 20, 2015, 10:30:43 PM
Tomorrowland : :10:

J'ai lu que le monde utopique dans lequel la protagoniste principale est projetée fait beaucoup penser à celui de Bioshock (à la Disney bien sûr). Tu as aussi ressenti cela ? (si tu as fait les jeux)

Kaji


Steph

Avengers 2 :4:

Je ne suis jamais rentré dans le film, j'ai pas aimé le rythme, c'est jamais vraiment épique, les vannes étaient bien lourdingues et Ultron qui était intéressant est assez mal exploité. Reste quelques bons moments par ci par là et ça assure bien comme il faut visuellement, mais globalement je me suis bien ennuyé.

Tomorrowland

Je ne sais pas quoi penser du film. J'ai vraiment aimé mais j'en suis sorti frustré, le début est assez long et au final ça n'est pas le film que je pensais (fichue bande annonce). Mais ça reste chouette, un esprit d'aventure et de rêves qui me plaisent bien avec plein de trouvailles visuelles tout du long. Le genre de film qui me manque beaucoup ces dernières années.

pippoletsu

Donc, il y a des gens qui ont émis des réserves sur Mad Max.
OK.
:10:

MykeHell

Kingsman: The Secret Service :8:

Ce kiff.  :D
Les trailers m'avait pas tellement enthousiasmé mais le film est vraiment bon, gros délire.

glen

Vu, exactement pareil, la BA m'avait vraiment pas vendu du rêve et j'ai adoré le film. Les bastons bien nerveuses et élégantes :leuv:
Y'a un petit côté charlie's angels je trouve. :8:

MykeHell

Chappie :5:

Ce gâchis. Je n'en attendais pas grand-chose mais je pensais quand même qu'il irait bien plus loin dans son idée de conscience artificielle. C'est tellement banal et juste bon à y mettre de l'action. J'ai quand même bien aimé le personnage en lui-même et je le trouve visuellement/techniquement réussi mais ça s'arrête là.
Sigourney Weaver qui n'existe pas, Hugh Jackman qui fait de la peine et tout le reste du casting bien bidon en fait. Quand à Die Antwoord, what's the fucking fuck ? :|

N'oublions pas la vraie leçon de ce film qui t'apprends qu'il est possible de découvrir l'origine de la conscience humaine en branchant 10 PS4 entre elle. Merci Sony.

Elysium et maintenant Chappie... mais j'ai quand même une once d'espoir pour le prochain Alien. Believe. :pray:

Futch

Tomorrowland :8:
Sympa, on se laisse transporter par l'histoire. C'est beau aussi. Bonne surprise. Dommage qu'il soit si peu mis en avant.

Yao

Jurassic World  :1:
Pourquoi ??  :fwhy: Sérieusement !!
Merde, je développerai plus tard, sinon je risque d'être grossier !