Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Sam

:6: c'est pas si mauvais :o J'ai bien aimé, c'est sympa, pas bête en effet, mais je maintiens que certains passages sont "too much" :sweaf:

Gmooron

Perso je trouve juste que ca fait partie de la stylisation (sans doute pas francais) du film :ofou:

Bakappoi


Tirry

J'avais pas trop aimé... quand au baston et fight.. ben vu que j'ai d'abord commencé ma cinéphilie par l'âge d'or du ciné de Hong-Kong... bin forcément ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. comme Matrix (je parle des fights hein...)

Ceci dit j'aime beaucoup les acteurs. Bale forcément mais aussi Sean "Boromir" Bean... malheureusement trop absent depuis quelques années...

Pour ce qui est du réalisateur Kurt Wimmer, le gars a été attaché pendant plusieurs années à l'adaptation ciné de Metal Gear Solid. D'ailleur son dernier film en tant réalisateur, Ultraviolet (avec Milla Jovovich en 2006), comportait des petites références à Metal Gear Solid 2: Son of the Liberty

pippoletsu

Quand tu dis film à côté de Ultra Violet, ça me fait un peu mal :D

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 24, 2012, 02:59:46 PM
Quand tu dis film à côté de Ultra Violet, ça me fait un peu mal :D

Certes...  :lol:

Hobes

Dans ma tête j'associais Equilibrium à Matrix en pensant qu'il l'avait éclipsé mais visiblement y a 4 ans d'écart. En fait le film qu'est sorti en même temps c'était Dark City.

Gmooron


Hobes

Moi je pense que j'en attendais trop, donc je suis tombé de haut en le voyant. Heureusement qu'il y avait Jennifer Connelly.

Bakappoi

Halal police d'état :1:

ah ouais quand même :chatthink:
le point est pour la grosse paire d'hilgege, bien évidemment.

Tirry

#325


21 Jump Street du duo Lord et Miller

:7:
Cette adaptation sur grand écran de la serie 21 Jump Street avec Johnny Depp ne garde que le concept (des flics infiltrés dans un lycée) et assume complètement son côté comédie. Jonas Hill est toujours excellent et le beau gosse, Channing Tatum, plutôt étonnant dans ce registre. En gros, c'est un peu Supergrave (avec Jonas Hill aussi) avec un zeste d'action. Sympathique.

Bakappoi

il était déjà dans ma to watch list, sans être trop sûr. mais là ça fait 2 retours positifs que j'ai sur ce film :chatthink:

pippoletsu

Putain, tu me surprends là.
Bon, on va lui laisser sa chance.

Bakappoi

il a bien précisé qu'il fallait faire abstraction de la série originelle hein :tapie:

glen

Mouaif, ça m'a laissé de marbre (mais bon supergrave aussi)