Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Je suis tellement déçu d'avoir raté The Strangers... Pas pu le voir en avant-première et ensuite, pas diffusé dans le coin.

glen


Tulkas


Kaji

Citation de: glen le Août 21, 2016, 10:18:09 PM
Pire BA de l'univers alors.. à voir :hmm:

Oui alors rassure toi, le film ne ressemble effectivement pas DU TOUT à sa B.A. Je dirais même qu'elle n'en montre à peu près rien, à part une scène iconique.

glen

Vous m'avez convaincu, j'irais le voir (et j'échappe par la même au très anxiogène "l'économie du couple:ninja: )

glen

Dernier train pour Busan c'est :6:

Pas le nanar attendu mais on est quand même bieeeen dans de la série B, avec certes quelques bonnes idées de mise en scène et une chouette énergie.. un peu le "Versus l'ultime guerrier" des années 2010 quoi :o

Steph


Kaji

#3022
Citation de: glen le Août 22, 2016, 10:39:34 PM
Dernier train pour Busan c'est :6:

Pas le nanar attendu mais on est quand même bieeeen dans de la série B, avec certes quelques bonnes idées de mise en scène et une chouette énergie.. un peu le "Versus l'ultime guerrier" des années 2010 quoi :o

Il est où le bouton BAN ?

La prochaine fois que tu compares Busan à du Kitamura, je viens te trouver et je te frappe. :oh:

(Puis évidemment qu'on est dans la série B, c'est un film d'invasion zombie)


Shin

J'ai regardé le Star Trek de 2009, le reboot, c'est super bien comme reboot, très élégant !

Du coup j'ai enchaîné avec Into Darkness, bien aussi.

Je suis prêt pour aller voir le 3 au ciné !

minikenshin

Moins fan du second, je trouve le mechant tres vite expédié en fait.

Shin


slyt

Citation de: minikenshin le Août 23, 2016, 02:20:31 PM
Moins fan du second, je trouve le mechant tres vite expédié en fait.
Pareil moins fan du second, même si le méchant devait y être plus emblématique.
Je l'ai trouvé trop long, les 2 héros devant avoir SA grosse scène d'action chacun son tour qui dure 10 min.

Steph

Star Trek Sans Limites :6:.:5:

Une fois la scène d'intro "classique" passée, ça démarre très très fort, les SFX tabassent, c'est super dynamique et assez épique. Après j'ai senti un gros coup de mou une fois qu'ils sont sur la planète qui est au final assez peu intéressante et plus une "étape forcée", ça fait vraiment un peu trop retomber le soufflé pour moi. J'ai été un peu déçu de sa D.A. avec des cailloux partout, j'attendais plus de folie, on sent presque qu'il faut garder le budget pour les batailles spatiales. Heureusement ça repart sur la fin pour un dénouement en freestlyle total :lol:

L'autre frustration c'est le méchant, qui se révèle vraiment très intéressant mais qui est exploité bien trop tard, c'est vraiment dommage. En dévoilant ses motivations plus tôt il y avait moyen de rendre le milieu du film bien plus prenant.

Mais sinon ça reste un super divertissement, ça bouge de partout, visuellement c'est du lourd (j'ai pris une belle claque au début) et il y a de bonnes petites doses d'humour bienvenues notamment grâce à Bones et son duo avec Spock. Ce genre de film de SF me manquaient et je suis bien content que la franchise soit de retour (avec les Gardiens de la Galaxie), ça fait plaisir.

dheen

Suicide Squad :4

J'ai enfin pu allez le voir, je voulais me faire un avis. et bien ......... comment dire ....... passez votre tour. Le scenario écrit sur une serviette en papier, la mise en scène vraiment limite, les clichés à foison, aucun effet de surprise. Non franchement je vois pas ce qui pourrais rattrapé ca.

Autant j'avais été plutôt surpris (agréablement) par Batman Vs Superman (la version longue je précise). La ..... je ne sais même pas si une version longues pourras rattraper quelque chose.

Coca_Impact

#3029
Citation de: glen le Août 22, 2016, 10:39:34 PM
Dernier train pour Busan c'est :6:

Pas le nanar attendu mais on est quand même bieeeen dans de la série B, avec certes quelques bonnes idées de mise en scène et une chouette énergie.. un peu le "Versus l'ultime guerrier" des années 2010 quoi :o
:mouai:
... Bah moi j'ai beaucoup aimé,  :8: Un Super moment pour ma part, alors que les films de zombies...c'est vraiment pas mon truc. C'est très efficace, et j'ai lâché une larmichette  :slurp: