Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph


pippoletsu

Les bouquins se lisent vite et sont ma foi largement plaisant.

Gabora

Civil War : entre :6: et :7:. C'est un très bon divertissement, les effets spéciaux sont toujours au top, l'histoire est moins casse gueule que prévue, mais je commence à avoir l'impression de toujours voir le meme film.

Steph

Les délices de Tokyo :8:

Une vraie petite merveille, simple et belle du début à la fin. Le duo d'acteurs est magnifique ( l'actrice principale est même extraordinaire), les images sont belles, tout comme le cadre avec cette petite échoppe et sa rue pleine de cerisiers. Le film aborde des thèmes plus sociétaux et difficiles qu'on ne pourrait le penser au départ, c'est posé, également un peu tire larmes on ne va pas se le cacher, mais en étant toujours juste.

Un très très beau film :)

pippoletsu

Je conseille le bouquin aussi pour approfondir la réflexion sur l'ostracisation d'état au Japon.

Tulkas

Je suis enfin allé voir le dernier Star trek et je l'ai trouvé pas mal du tout.
En tout cas c'est le meilleur blockbuster américain de cette été qui a pas été très folichon.
:8:
Bon OK la fin est clairement abusé  :lol:, mais visuellement c'est cool et ça ma bien fait rire.


Autre film que j'ai vu, c'est Kingsglaive: Final Fantasy XV
Et c'est très jolie, mais vraiment très joliment fait, mais vraiment.
Après il y a le reste
:4:
Je vous ai dit que c'était très jolie.

Tien je vais aussi mettre un petit commentaire sur le topic du jeu, parce que de se coté là je comprend pas.

glen

The nice guys :7:

Sympa et feelgood, mais kiss kiss bang bang reste indétrônable.

Steph

J'ai revu John Carter hier et je trouve ce film toujours aussi sympa. Il y avait certes surement mieux à faire sur certains points, mais c'est vraiment divertissant en plus d'être super bien fait.
Je n'ai jamais compris tout le bâchage dont il a fait l'objet.

slyt


pippoletsu


slyt


minikenshin


Kaji

Aucun de spécial, de souvenir. C'est juste une habitude chez Disney, filer les clés à des créatifs et pas leur faire confiance ensuite. On pourrait quasiment faire une Sainte Trinité là, John Carter, The Lone Ranger et Tomorrowland.

Tulkas

Pour moi, The Lone Ranger  est vraiment vraiment mauvais.
Par contre j'ai beaucoup de sympathie vers les deux autre, surtout Tomorrowland

minikenshin

Citation de: Kaji le Septembre 11, 2016, 11:41:00 PM
Aucun de spécial, de souvenir. C'est juste une habitude chez Disney, filer les clés à des créatifs et pas leur faire confiance ensuite. On pourrait quasiment faire une Sainte Trinité là, John Carter, The Lone Ranger et Tomorrowland.
En fait il y a eu changement de directeur chez disney avant la sortie du film. Le nouveau directeur a décidé de ne pas soutenir le film donc il a coupé, entre autres, le budget marketing du film..