Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: Coca_Impact le Février 11, 2017, 12:47:51 AM
Silence

Je suis un petit peu dérouté, en tout cas c'est une expérience intéressant... et surtout ça réussit le tour de force de ne pas prendre partie,ce qui est quand même incroyable.

Je l'ai vu hier soire et je partage complétement ton avis.
Film très porté sur la foi, magnifiquement filmé et on n'en ressort avec plein de question sur sa propre position face à celle-ci.
Étant athée, je me suis plus retrouvé dans le discours des japonais que dans celui des chrétiennes. :sweat:   

MykeHell

Hunt for the Wilderpeople. Touchant, drôle, absurde, une BO sympa, très chouette.  :)

glen

Dr Strange :6:

Pas mal (en dehors des persos en CGI effectivement) mais ça m'a pas excité non plus..

Steph

Dr Strange il lui manque un antagoniste intéressant, comme dans la plupart des Marvel, là ça se tient en grande partie parce que c'est une origin story.
Mais bon j'avais beaucoup aimé.

glen

Mikkelsen est complètement transparent d'ailleurs :|

glen

Deepwater :8:

Pas de gros morceaux de bravoure, une demi-heure (précédant l'explosion) tendue comme un string.. le film est pas toujours super fin (surtout quand il met en valeur les ouvriers prolo) mais ça reste un très bon film-catastrophe.

slyt


Yao

Godzilla ce soir sur TF1. Moment de fou rire garanti...  :lol:
Ce nanar... Cette gêne pour Ken Watanabe...  :eboue2:

Jb

Split : :7:
Le toute fin m'a un peu mise sur le cul :nerd: Sinon, bon film sans etre incroyable, l'acteur principal est très bon

Steph

Citation de: Yao le Février 26, 2017, 10:18:39 PM
Godzilla ce soir sur TF1. Moment de fou rire garanti...  :lol:
Ce nanar... Cette gêne pour Ken Watanabe...  :eboue2:

Mais non, en dehors de son héros tout creux, il est excellent ce Godzilla  :(

Yao

Citation de: Steph le Février 26, 2017, 10:39:31 PM
Mais non, en dehors de son héros tout creux, il est excellent ce Godzilla  :(
Je l'ai en travers ce film !
Depuis la BA je l'aimais ce film !! Il est magnifique niveau plastique mais le scénar, les acteurs... Mon dieu les acteurs...

glen

Vaiana :6:
Sur le fond c'est hyper classique, et formellement c'est superbe (hormis un truc kitsch à souhait tout droit sorti d'une pub Cetelem à la fin).

glen


Steph

Vaiana :7:

Esthétiquement c'est un pur régal pour les yeux, un univers qui fait rêver, une histoire simple mais belle, prenante et sans temps morts, des personnages super attachants et des scènes franchement très impressionnantes.
Et le poulet quoi, le poulet  :love:

glen

David Brent - Life on the road :8:

Un long épisode délicieux de the office en gros :leuv: