Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph

#3480
Ca m'étonne pas, après qu'on aime pas je comprends tout à fait (il a plein de défauts notamment sur les persos et le scénario) mais dès qu'on touche à la sphère "geek" (mot qui ne veut plus rien dire maintenant) tout le monde s'emballe comme si c'était interdit ou une "zone" limitée à certaines personnes.

Bakappoi


glen

Rattrapage de mon Kiyoski Kurosawa sûr

Creepy :8:
Grosse grosse impression, superbement filmé et envoûtant :leuv:

Avant que nous disparaissions :8:
Peut-être son film le plus ambitieux en terme de prod et le plus "grand-public" avec une grosse touche fable SF

Le secret de la chambre noire :7:
Première prod française pour Kurosawa, on reconnait de suite sa patte malgré le casting, le decorum bourgeois français, etc.. ça fait un peu Claude Chabrol japonais en fait. Moins convaincant sur la longueur par contre.


Bakappoi

Faudrait que je lui redonne sa chance, j'ai jamais accroché jusqu'à présent.

glen

J'en ai d'autres en stock mais soit ça me parle moins (real) soit j'ai peur que ça ait mal vieilli (jellyfish)..
Ah et j'ai revu aussi Kaïro pour la 10ème fois, toujours aussi fort.

glen

Mektoub my love :9:

Pas vu passé les 3 heures. La sensualité de la jeunesse, les amourettes d'été, Sète, la plage, les actes manqués, l'eurodance.. y'a tout mes 20 ans là :leuv2:

Coca_Impact


glen

Les bons souvenirs :cool: et y'a des trucs encore cool à écouter, mais c'est peut-être encore récent en fait, j'avoue plus être italo disco :leuv2:

Ptain j'arrête pas de repenser au film, ces films me troublent pendant des semaines à chaques fois, ça me renvoie direct à mes 20 ans, c'est terrible.

glen

Au-revoir là-haut :5:

Pas du tout convaincu, ça manque de vie et ça se veut fou/burlesque sans l'être..
Jeunet l'aurait sorti (il aurait pu, on est dans la même veine), on en aurait pas fait tout un foin :o

Yao


Bakappoi

A chaque fois que j'ai du temps y a pas de séance :fwhy:

Entre lui et The Third Murder, je crois que je vais pas y arriver :(

JiHaisse

Je l'ai vu hier soir, très beau et rythmé. C'etait un bon moment.

glen

Tellement hâte, mais pas encore dans mon petit ciné.

glen

The Florida project :8:

Presque un film nouvelle vague, à suivre comme ça des gamins s'emmerder un été dans une Floride désenchantée tellement belle.

glen

Psychokinesis :5:

Vu le genre (comédie sociale) et le peu d'originalité du film, ça risque de ne pas passionner les foules comme a pu le faire Dernier train pour Busan.