Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

#375
Grizzly man

C'est à la fois beau et niais, troublant quoi, comment ce type voit la nature et les animaux sauvages alors qu'à l'évidence les animaux (ours, renards) ne voient en lui qu'une réserve potentielle de bouffe.. c'est cette propension à voir de l'amour partout, à s'émouvoir de la moindre chose, qui m'a touché :|
Après j'ai pas trop aimé les passages avec les témoignages des proches, assez inutiles voire ridicules (la remise de la montre par le coroner :fail: ), pis j'ai pas aimé les focales et la grammaire donc :7:

Baron.de.Münchhausen

On dit pas les "Focales" mais "Les Faucons"

Spike Spiegel

Je viens de matter "World invasion : battle Los Angeles" et je met :9:.

Bakappoi


Tirry



Fire of Conscience de Dante Lam
avec Leon Lai, Richie Ren, Vivian Hsu

:5:

pippoletsu

Donc vraiment quand on se fait chier lors d'un voyage en train ou en avion quoi ?

Tirry

Ouai voilà. Et encore... si j'avais su. Je l'aurai jamais regardé. Je m'attendais à mieux quand même.

glen



surpris que ça soit pas plus centré sur Bansky, mais putain ce portrait d'escroc mégalo :leuv: :leuv: :leuv: :8:

Bakappoi



Et soudain tout le monde me manque :4:

ça fait très woody allen du pauvre par moment :lol:

glen



Il divo, de Paolo Sorrentino

Qu'est ce que c'est beau, et fluide, et non dénué de sens.. on dirait un ballet :leuv: :8:

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Star Trek 2009 : Correct, sans plus.

Bonne idée de faire un prequel (Très original.) Zachari qinto fait un bon jeune spok. Eric Bana est pas mal du tout en méchant. Les autres jeunes sont trés bien castés.

Par contre erreurs de casting : Simon Pegg qui n'a rien a faire la. L'acteur principal je n'aime pas beaucoup mais c'est sans doute a cela qu'aurait ressemblé un hypothétique jeune Kirk.

Zoe Saldana est sex :bave2:

pippoletsu

Je souscris à 100% à ton analyse.
Je ne suis pas un Trekkie de base non plus, mais ça me semble être un film honnête.

Baron.de.Münchhausen

Il faut dire que les films Star Trek récents étaient tout au plus des téléfilms mièvres, la c'est un vrai film, c'est de qualité JJ.

Une suite est en prévision avec plus ou moins la même équipe (Sauf Nimoy.) et avec Benedict Cumberbatch en méchant, le Sherlok Holmes moderne.

Soda

La BO de snatch me donne envie de revoir le film  :ofou: