Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Bon, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait 2 journées cinéma :

Jour 1 : les films entroidé

Doctor Strange :7:

Visuellement intéressant et assez plaisant à regarder.

Avengers Infinity War :7:

Je pensais pas qu'Hollywood pouvait encore finir un blockbuster comme ça, agréable surprise. En revanche je trouve que le film part trop dans tous les sens et m'a un peu perdu du coup. Je suis vraiment resté spectateur au sens premier du terme.

Jurassic World Fallen Kingdom :2:

:chatwtf:

Jour 2 : les films enkatka

Dunkerque :7:

Une approche et un pan de la 2nde guerre mondiale assez frais. Par contre je suis pas persuadé que la structure anachronique apporte quoi que ce soit au film. Ca devient un peu à Nolan ce qu'était la colombe à John Woo.

Kingsman le cercle d'or :8:

Toujours aussi péchu, toujours aussi cool, toujours aussi kiffant.

glen

Bon j'ai finalement revu Incassable.. fail, ma copine a détesté, elle veut plus aller voir Glass :mdr:

JiHaisse

:lol:

Faut qu'elle le regarde une seconde fois, c'est la règle.

glen

Vu comme elle a souffert là, c'est pas négociable je pense :nerd:

slyt

dis lui que Glass penche plus vers Split que vers Incassable.

JiHaisse

Oh tiens d'ailleurs Incassable vient de réapparaître sur iTunes, 3,99€ à la location. Je vais me le refaire je pense, et essayer de convaincre ma copine. Contrairement à glen qui laisse ses proches avoir des avis différents de lui.  :no4:

glen

A star is born :6:

Climax :7:

Deux films musicaux radicalement différents :nerd:

Yao

Welcome to Merwan :9:

Mirai no Mirai :9:

Green Book :9: Petite perle ! :leuv: Ce duo est monstrueux !
Filez leur une statuette à chacun !

Ce mois de Janvier est dingue ! Et j'ai pas encore vu La Mule, Creed 2, Glass...

Steph

Citation de: Yao le Janvier 27, 2019, 12:03:50 AM
Green Book :9: Petite perle ! :leuv: Ce duo est monstrueux !
Filez leur une statuette à chacun !

C'est le prochain que je veux aller voir, mais j'aimerais bien une séance en VOST.

Sinon Dragons 3 :7:

A l'image des deux précédents, c'était excellent, plein d'humour et d'action, c'est magnifique visuellement et comme le film a le bon goût de ne durer que 1h30, on ne s'ennui pas.

Steph

Green Book :8:

Beau, touchant, dur, drôle (très drôle même) et un duo d'acteurs fabuleux (Viggo est FANTASTIQUE)
Une petite merveille. J'ai pu le voir en VO en plus c'était parfait.

Titikaka

La Mule  :6:
Un moment sympa mais alors c'est pas subtile du tout du tout, dans les 15 premières minutes, on pose le contexte avec des scènes et des dialogues très 1er degré je trouve.
Pas indispensable à mon sens.
Détail important: on l'a vu en VF !! On s'est loupé en regardant les séances avec ma chérie, dès la première phrase, on s'est tous les 2 tournés horrifiés l'un vers l'autre  :roll2:  :lol:. Ça n'aide sans doute pas à la subtilité du film. Exemple: des américains mexicains qui parlent dans une VF.... :fail:

glen

Pire expérience VF de ces dernières années : L'asiatique dans Downsizing  :sweat:

glen

Burning, de Lee Chang-Dong :7:

Il y a des scènes magnifiques là-dedans, mais impression mitigée au final..

pippoletsu

J'vais voir Nicky Larson, j'vous dirai quoi.

pippoletsu