Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: slyt le Juin 14, 2019, 03:59:21 AM


John Wick 3 :6:
Pour ceux qui l'ont vu, vous ne trouvez pas que le début de la scène
Spoiler
de combat à moto est un repompé visuellement de Akira ? Arrivé vers un pont en travaux, toussa.
[Fermer]

Non, elle est inspiré de the villainess, de l'aveu du réal il me semble (d'ailleurs il est vraiment cool).
Je trouve dur à mettre 6, il y avait des scènes vraiment très inspirées.

Steph

Parasite :8:

J'en attendais peut être un poil trop, mais c'est clairement un sacré bon film. Il y a un mélange des genres assez indécent tellement ça s'enchaîne parfaitement. C'est superbement écrit, les acteurs sont tops, la réal très classieuse et le discours sous jacent est très fort. Après il m'aura manqué un tout petit je ne sais quoi, mais c'est pas grave. Ca reste du grand cinéma.

Coca_Impact

j'ai pas trouvé le message si fort que ça, il n'y a pas vraiment de prise de position, c'est un peu une démarche naturaliste.
J'ai un peu perçu le truc comme un "ha mais moi je prend pas parti, je fais que décrire ce que je vois". ça se débat, mais c'étai mon ressenti en sortant de la salle. Quoi qu'il en soit c'était vraiment très bien.

Steph

Toy Story 4 :7:

C'était difficile faire mieux ou aussi bien que le 3 que j'avais vraiment adoré. C'était très bien malgré tout, le savoir faire de Pixar est là (c'est beauuuuuuuu) et le film sait toucher là où il faut, mais c'est aussi encore un peu la même chose et il n'y a plus vraiment de surprises.

Ashura

J'ai enchaîné Le Daim (dont j'espérais beaucoup) et Belle-Famille (dont j'attendais rien mais c'était le deal avec ma copine, j'en impose un et elle l'autre), bon bah au final je crois que j'ai préféré le second. J'aime bien l'absurde mais là putain il est parti loin Dupieux.

Sam

A Long Goodbye :7:

Ca ne viendra probablement jamais en France, mais c'était bien.
Ca aurait pu être plus nuancé par contre, mais les acteurs portent clairement le film.

guyzou

Citation de: Ashura le Juin 29, 2019, 01:30:15 AM
J'ai enchaîné Le Daim (dont j'espérais beaucoup) et Belle-Famille (dont j'attendais rien mais c'était le deal avec ma copine, j'en impose un et elle l'autre), bon bah au final je crois que j'ai préféré le second. J'aime bien l'absurde mais là putain il est parti loin Dupieux.
Du coup la prochaine fois elle choisit les 2 ? :clwink:

Futch

#3727
Toy Story 4 :10:
Il est exceptionnel de bout en bout. J'avais peur après le 3, mais je pense qu'il est au dessus finalement. Drôle, beau, bon rythme, scénario plutôt bon.
Seul reproche, les personnages historiques sont mis de côté. Même Buzz en fait est en retrait.
Mais y'a Duke Caboom, qui est juste énorme :lol:

Je l'ai vu en VF comme tous les Toy Story, et on a vraiment du beau boulot. Même s'ils ont cédé aux « célébrités » pour des personnages. Genre Angèle, mais ça passe au final.

glen

Alita battle angel :6:

Mal écrit, mais bien réalisé avec des scènes très impressionnantes. Je regarderai la suite avec plaisir :o

pippoletsu

Citation de: glen le Juillet 12, 2019, 01:39:05 PM
Alita battle angel :6:

Mal écrit, mais bien réalisé avec des scènes très impressionnantes. Je regarderai la suite avec plaisir :o
Pas toi Glen :(

glen


pippoletsu


Yao

Vivement une suite !
Une des meilleurs adapt de manga en film ! La scène du motorball est folle ! :leuv:

pippoletsu

Citation de: Yao le Juillet 13, 2019, 10:52:52 AM
Vivement une suite !
Une des meilleurs adapt de manga en film ! La scène du motorball est folle ! :leuv:
Ah bah t'as du lire une version du manga que je ne connais pas.

Yao