Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


pippoletsu

Citation de: Steph le Août 26, 2019, 10:14:35 PM
Même si c'était nanardesque moi j'ai été bien diverti par Godzilla 2 au ciné  :o
Pas mieux.

Steph

Fast & Furious: Hobbs & Shaw :4:

Ca n'a évidemment ni queue ni tête, c'est débile, WTF, mais le duo/humour fonctionne bien et certaines sont bien spectaculaires (et Vanessa Kirby a des yeux bon sang  :love:).
Le gros soucis c'est que c'est bieeeeeen trop long et qu'on se fait souvent chier, avec facile 45 minutes de moins ça aurait été bien dans le genre popcorn divertissant.

Pa contre Idriss Elba je comprends pas comment il peut se taper autant de rôles insignifiants au ciné quand on voit ce dont il est capable dans Luther et The Wire...

glen

Hellboy :4:

Y'a pas grand chose qui fonctionne dans ce reboot :o

glen

Rocketman :7:

Très bon, y'a du cinéma là-dedans :o

J'hésite à mater John Wick 3 alors que j'ai pas vu les deux premiers.. je loupe quelque chose ou ça se fait quand même ? :o

slyt

Citation de: glen le Septembre 02, 2019, 08:55:02 AM
J'hésite à mater John Wick 3 alors que j'ai pas vu les deux premiers.. je loupe quelque chose ou ça se fait quand même ? :o

Le 3 est la suite direct du 2. Genre, il se passe 2 minutes entre les 2 films.
A la rigueur, passe le 1 si tu n'as pas envie de te faire les 3.

minikenshin

Non regarde le 1 en premier. Parce que le pitch fait tout  :D

(mais sincèrement regarde le 1 parce qu'il est très bon et qu'il pose le mythe... Ne commence pas par le 3)

Gabora

C'est clair. 1 et 2 sont excellent ! 3 à l'air aussi très bon. Pourquoi se presser ?  :love:

glen


Steph

Non mais ya pas de débat, tu regardes les 3 et dans l'ordre  :o

slyt

Moi je disais ça au cas où il ne voulait pas regarder les 3.
En plus, les 5 premières minutes du 2 est un résumé du 1.

Gabora

Citation de: slyt le Septembre 02, 2019, 05:37:43 PM
Moi je disais ça au cas où il ne voulait pas regarder les 3.
En plus, les 5 premières minutes du 2 est un résumé du 1.

C'est pas comme si on lui laissais le choix. Ce n'est pas une démocratie !  :slurp:

minikenshin


JiHaisse

J'ai vu quelques passages du dernier l'autre fois, je m'attendais à un truc plus punchy. :o

glen

Les éternels :8:

Très belle histoire (de fin) d'amour.