Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

slyt

Prendre un avion long courier et voir les films sortis il y a 3 mois... C'est beau.

Dunkirk :8: ce montage son qui fout la pression tout le long du film.  :love:
Godzilla 2 :3: un bon vieux blockbuster à l'ancienne. Déjà oublié.
Joker - je n'ai vu que les 30 premières minutes... Je me suis fait chié, je n'ai pas continué.
Doraemon (un film) :5: ça fait toujours le taf

Au retour, je pense me faire au moins Ad Astra, Jojo rabbit

glen

Knives out :8:

Jubilatoire ce whodunit, très bon moment.

minikenshin

Bien aimé aussi :)
Je kiffe voir les acteurs s'amuser !!

Bakappoi


Steph

Beaucoup aimé la première partie, moins la deuxième
Spoiler
qui part pas dans la direction que j'attendais et qui du coup met les 3/4 du casting de côté
[Fermer]

Mais c'était bien cool.

glen

Le Mans 66 :8:

As expected, très bon, peut-être même mieux que Rush. Christian Bale :leuv:

Futch


pippoletsu


glen

1917 :7:

Pas plus convaincu que ça :hmm: c'est très maitrisé mais on perd bcp en intensité (le final des fils de l'homme reste autrement plus marquant), le score très hollywoodien/pompeux est trop présent et les inscrustations de FX se voient comme le nez au milieu de la tronche :/


glen


Titikaka

#3835
Les crevettes pailletées  :7: pour cette comédie bizarrement sortie dans les mêmes moments que le grand bain. Efficace et mignonne mais pas uniquement plan-plan (sans spoiler). Pas toujours très bien joué mais beaucoup d'indulgence.
Le chant du loup  :7: n'étant pas spécialement fan des films de sous-marins et étant personnellement méfiant sur la faculté du cinéma français à faire des films d'action, il se regarde ma foi bien!
Hérédité  :6:.:5: j'en attendais ptet trop. Il a bien fait flipper ma chérie ^^
Sale temps à l'hôtel El Royale :8: hommage (les méchants diraient pompage sur) au style Tarantino. C'est très bon.

Steph

Vivarium :4:

Concept original mais je me suis vite fait chier, 20 minutes de moins lui aurait fait du bien pour avoir la moyenne.

Sicario 2 :7:

Très bonne suite pour un déjà excellent premier film. C'est très efficace, je ne m'y attendais pas.

Gabora

Citation de: glen le Mars 25, 2020, 09:48:40 AM
Star Wars 9 :5:

J'ai bien rigolé. C'est tellement n'importe quoi  :lol: Heureusement qu'on a eu Clone Wars / Rebels / Mandalorian.

slyt

le Mans 66 :7:
Très sympa. Et Christian Bale est toujours aussi bon.

antchall

Citation de: slyt le Avril 06, 2020, 07:45:31 AM
le Mans 66 :7:
Très sympa. Et Christian Bale est toujours aussi bon.

J'ai trouvé ça très faible surtout après l'avoir maté après Rush. Bouh le méchant directeur qui veut pas que Bale soit en cours  :mouai: ho qu'il est gentil le petit garçon à son papa  :bb3: hahaha Ford c'est un gros tas qui se laisse embobiner en 2 minutes lolilol  :hollande:

Bale est toujours aussi bon mais des personnages plus finement travaillés n'auraient pas été du luxe