Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

slyt

Ah mais Rush c'est un gros :9: en comparaison c'est sûr il est plus faible, surtout au moment des courses.
Et dans les critiques sur Le Mans 66 tu peux rajouter qu'on a l'impression que Bale a tout fait sur la voiture.
Après je ne connais pas la réalité, mais ça me semble plutôt crédible.

Futch

C'est quand même pas mal romancé et très orienté américain par rapport à la vraie histoire.
Puis c'est raccourci car la rivalité a duré plus longtemps.
Des moments ont été inventé comme des personnages pour rendre le truc un peu plus vendable.

Niveau reconstitution c'est du beau boulot par contre, car ils n'ont rien tourné au Mans. Et Ferrari n'a pas participé au projet donc ils ont dû bricoler des voitures. Alors que Ford les a aidé, normal me direz-vous.

C'était assez plaisant malgré tout, bien qu'assez mou.

Rush c'est largement au dessus et l'histoire de base hautement plus belle.

Mais rien ne vaut Driven ou Day Of Thunder !

Spoiler
:D
[Fermer]

Steph

J'ai aimé Jours de Tonnerre à l'époque moi  :cool:

Futch

Moi aussi :nerd:
Mais on ne peut pas considérer ce film comme un chef d'œuvre dans le domaine :lol:

guyzou

ftp://
Citation de: Steph le Avril 08, 2020, 03:04:41 PM
J'ai aimé Jours de Tonnerre à l'époque moi  :cool:
Qu'est ce que j'ai pu jouer au jeu vidéo, qu'avait mon meilleur pote à l'époque !

Futch

Jamais compris réellement comment bien s'arrêter aux stands :nerd:

slyt

Day of thunder, vu au cinéma à l'époque.
Ma mère était allée voir le château de ma mère au même moment. 😁
Du pur Bruckheimer/Simpson. Déjà avec Tony Scott et hanz Zimmer. C'était ce qui se faisait de mieux dans le film pop corn

nash

Session Netflix Superman

Superman Return:  :6:

Man Of Steel: :8:

Batman Vs Superman :9: pas vu le temps passer pour celui là

y'a pas à dire, je trouve qu'Henry Cavill fait un très bon Superman largement mieux que Brandon Routh.

Nono

Batman vs Superman, cette purge :sweaf:

Man of Steel, j'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait de Superman.

minikenshin

Tout pareil...

Pour man of steel c'est la fin que j'ai pas aimé...
BvS c'est un peu tout en fait...

Et alors Justice League.... le summum

Steph

Extraction :5:

Scénario ultra convenu, un mercenaire doit sauver et exfiltrer le fils d'un baron de la drogue kidnappé par un rival. Ca ne va pas plus loin on sait dans quoi on s'embarque.
Le film se démarque par sa réalisation ultra efficace façon John Wick / The Raid. C'est très nerveux, la caméra est assez dingue et le film est très violent. Chris Hemsworth est très bien dans rôle.

S'ils avaient viré tout la partie ultra prévisible et osef avec David Harbour j'aurais rajouté un point je pense.

Gabora

T'es Canadien Steph ? Le film s'appelle Tyler Rake sur Netflix France :)

Steph

Non je suis juste un rebelle, j'aime pas la traduction française  :D

Tout le film traite d'une Extraction, c'est débile d'avoir renommé ça avec le nom du perso principal  :o

glen

J'ai revu Collision avec un iceberg l'autre jour, qu'est ce qu'il était jeune Leonardo Dicaprio  :hein:

Sam

Stars Wars 9, :4:

Non, juste non quoi. Et pourtant j'avais beaucoup apprécié le 8.

Le Mans 66, :7: aussi, j'ai bien aimé.