Ça dépend pour quels genres de plans, ça peut permettre des trucs chouettes, mais quand c'est trop criard oui clairement. (celui du château)Après je suppose que ça leur coûte beaucoup moins cher.
Decision to leave Aussi magnifique que troublant et déstabilisant. Un Park Chan Wook beaucoup moins subversif (il y a vraiment très peu de violence) qu'à l'accoutumé et surtout très sobre. C'est un film qui peut beaucoup surprendre par les chemins qu'il n'emprunte pas. Entre polar, comédie et romance le mélange des genres est vraiment subtil et équilibré. La réalisation est folle, pleine d'idées de mise en scène, de magnifiques plans et le duo d'acteurs est parfait.Je lui reprocherais juste d'être un peu trop long d'un bon quart d'heure, ça traine un peu dans la deuxième partie. Très beau film que je recommande en tout cas.
Je me suis rematé les deux the raid. Le 2 a ses moments d'anthologie mais quand même je préfère le premier, ça se tient mieux, unité de temps de lieu et d'action, intestable. Comme à l'époque, le 2 m'a un peu fait chier sur la longueur.