Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

#585
Les derniers films vus :

Elles, de Malgorzata Szumowska :7:
Bon trio d'actrices, sujet (prostitution estudiantine) bien traité.. Juliette Binoche joue vraiment juste :laporte:

Moonrise Kingdom, de Wes Anderson
Bon ben j'y arrive pas avec ses films :tanpi: lâché au bout de qqs minutes, ça m'hérisse les poils quoi.

Les adieux à la reine, de Benoit Jacquot
:baille: lâché en cours aussi..

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, de Lorene Scafaria :4:
Romcom très moyenne, Steve Carrel s'en sort, Keira Knightley est naze (et moche) en revanche.

Le grand soir, de Delépine et Kervern :7:
Sympa, Poelvoorde et Dupontel sont excellents, après c'est l'univers barré/loufoque de Delépine/Kervern, faut aimer :roger: Y'a des scènes énormes :ptdr:

Jb


Hobes

Il y avait la vie des autres sur D8 ce soir et évidemment je vois ça que maintenant... vas falloir se faire une séance rattrapage.

glen


nash

Lascars le film
:8:.:5:
tombé dessus par hasard, je me suis vraiment marré.

pippoletsu


Sam

Detachment :7:

Beaucoup aimé, même si je regrette un peu que ça aborde beaucoup d'aspects et que ça reste donc assez superficiel sur tout :/

Bakappoi


NERDFOU

Serpico : :7: , :5: Très bon film, même si on n'est transporté ni par le perso ni par l'histoire.

pippoletsu

Ca fait bcp pour un film qui ne te transporte pas...

NERDFOU

Ca reste un super film. Mais je re-regardais Scarface la veille, donc forcément...

Baron.de.Münchhausen

Citation de: NERDFOU le Octobre 22, 2012, 09:48:15 AM
Serpico : :7: , :5: Très bon film, même si on n'est transporté ni par le perso ni par l'histoire.

Fais-toi la saga des "Le Transporteur"

NERDFOU

Hey Baron, j'suis pas Adams, j'te nique ta mère direct moi cousin. :pourriture:

pippoletsu


glen

Abraham lincoln

N'imp mais bon ça se regarde :5:


Magic Mike

Sympathique, même si le film sert à rien.. enfin je saurais pas dire mais c'est vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit au générique de fin :nerd: :5: