Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

J'ai une place pour l'avant-première de "Mais qui a re-tué pas Pamela Rose ?".

J'y vais ? Votez.

Gmooron


NERDFOU

C'est pas de l'humour nul à la Eric et Ramzy ?

Gmooron

Ca aurait pu etre utile que tu regardes le premier avant ^^

Ashura

Le premier était génial en termes d'humour débile. Mais depuis Kad s'est quand même pas mal beaufisé au contact de Danyboon, donc méfiance.

Bakappoi


NERDFOU

On a re-tué Pamela Rose :3: pour le film. Ca monte à :6: parce qu'il y a la rousse d'intouchables.

J'ai pouffé une fois et souris une fois;

pippoletsu

T'as pas vu le 1er, t'es pas legit pour en causer.

Hobes


Gmooron


Tirry

Citation de: NERDFOU le Octobre 24, 2012, 12:31:36 AM
On a re-tué Pamela Rose :3: pour le film. Ca monte à :6: parce qu'il y a la rousse d'intouchables.

J'ai pouffé une fois et souris une fois;

Non mais en même temps je pense qu'il a raison.
Le 1er n'était pas non plus super. Ca marchait sur 5min à la fin de La Grosse Emission sur Comédie. Mais ça n'a aucun interet au cinéma. De plus, je ne connais pas une suite d'un film français supérieur au 1er... Les français sont plus cyniques que les américains à ce jeux. Les US, ils pratiquent au moins la surenchère technique.

NERDFOU

L'écriture est très très faible je trouve. Et le ton est donné dès les premières secondes avec la voix off qui est coupée et un message annonçant que "faute de budget la voix off a du être délocalisée en Chine" puis la scène reprend avec une voix off au gros accent chinois mal fait.

Les 3/4 (au bas mot) des vannes sont aussi prévisibles qu'un crochet de nono sur fifa et y a pas un seul personnage qui ait un semblant d'épaisseur.

Tirry

Citation de: NERDFOU le Octobre 25, 2012, 01:05:08 AM
Et le ton est donné dès les premières secondes avec la voix off qui est coupée et un message annonçant que "faute de budget la voix off a du être délocalisée en Chine" puis la scène reprend avec une voix off au gros accent chinois mal fait.

"Plus haut monte le singe, plus il montre son cul".

Faudrait leur reparler qu'en Chine ils savent faire de bien meilleur film qu'en France (et au moins, ils s'exportent eux).

Baron.de.Münchhausen

The Dictator : Sympa sans plus. Sacha BC retombe dans le Ali G, c'est marrant mais mièvre en même temps, y'a pas le coté épique de Borat ou l'excentricité de Bruno.

Il y'a trop de budget ! Le film est trop beau et trop léché, y'a pas ce petit coté crado, film poil a gratter et underground qu'avait Borat.

pippoletsu