Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Les Kaira.

C'est satisfaisant, j'aime pas du tout leur clips habituellement. C'est un peu comme une version filmée de plusieurs sketchs "Les Lascars"

glen

Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé la première demi-heure sympathique, la mise en scène, les guests, etc.. après le rythme retombe très vite, et ça devient très gentillet, dommage. :5:

Gmooron

Skyfall : :8:

Plaisant. La James Bond Girl sert a rien, mais c'est toujours comme ca :tanpi:
Et Ralph Fiennes s'est trouve un bon p'tit job histoire d'empocher un salaire regulierement :cigare:

glen

#708


You don't know Jack, de Barry Levinson.

Biopic du fameux Dr. Death qui avait voulu amener le débat sur l'euthanasie (après avoir assisté plus de 130 "suicides" de mourants). Qualité HBO, Al Pacino est grand (soit il a bien vieilli - 72 ans quand même -, soit il joue très bien le petit vieux :sweat: ), Goodman, etc.. passionnant :8:


pippoletsu

Augustine :6:
Il y a encore des trucs qui m'échappent quand même...

pippoletsu


Gmooron


pippoletsu


Bakappoi


glen

Layer cake, de Matthew Vaughn :7:

End of watch, de David Ayer

La tension de the shield contenue dans 1h45 de film :oo Très bien interprété en plus.. pas révolutionnaire mais efficace :7:

Bakappoi

Appaloosa :7:

bien sympa en effet ce petit western.

Gmooron

Citation de: glen le Novembre 27, 2012, 11:27:45 PM
End of watch, de David Ayer

La tension de the shield contenue dans 1h45 de film :oo Très bien interprété en plus.. pas révolutionnaire mais efficace :7:
Tu m'as hype la ...

glen



Los angeles, le cartel mexicain, des flics badass, de la tension, de la violence, de la caméra embarquée (mais justifiée).. :oo

glen

30 minutes maximum, de Rubin Fleischer

Petit film, s'efface quasiment instantanément de votre mémoire :5:

Soda

Citation de: glen le Novembre 26, 2012, 08:39:28 AM


You don't know Jack, de Barry Levinson.

Biopic du fameux Dr. Death qui avait voulu amener le débat sur l'euthanasie (après avoir assisté plus de 130 "suicides" de mourants). Qualité HBO, Al Pacino est grand (soit il a bien vieilli - 72 ans quand même -, soit il joue très bien le petit vieux :sweat: ), Goodman, etc.. passionnant :8:

best movie ever