Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouais c'est le pitch de LOVE en fait, et bon v'là la branlette inutile que c'est au final.. :caverne:

Tirry

Citation de: glen le Décembre 18, 2012, 04:38:30 PM
Ouais c'est le pitch de LOVE en fait, et bon v'là la branlette inutile que c'est au final.. :caverne:

Pas vu LOVE. mais au vu du trailer avec ses images evocatrices. Je voyais un film plus visuel que réellement cinématographique. Un côté clippesque, vu qu'il me semble que l'idée vient en plus du groupe qui a signé la musique.

glen

The man with the iron fists, de RZA

Sympathique hommage, c'est n'importe quoi mais les combats sont pas dégueulasses (bien que manquant de pêche par moments).. bon ça hésite peut-être un peu entre le vrai hommage serious biz et la grosse rigolade. :6:
ça m'a surtout donné envie de revoir quelques classiques (Zu, l'auberge du dragon, the blade..)

pippoletsu

The Blade, AKA meilleur film d'action EVAR DE L'UNIVERS :viking:
Avec Time and Tide :miyamoto:

pippoletsu

Hier soir j'ai vu "2012" de Roland Emmerich.
C'est :3: et encore parce que je suis dans un bon jour.

Bakappoi

La légende de pi :3: , :1::4: :clmdr: :clmdr: :clmdr: :clmdr:

Baron.de.Münchhausen


Kaji

Citation de: Bakappoi le Décembre 20, 2012, 07:31:33 PM
La légende de pi :3: , :1::4: :clmdr: :clmdr: :clmdr: :clmdr:

Qu'est-ce que tu lui reproches, concrètement ?

J'ai trouvé ça très inégal, mais ça reste plus que correct, je trouve.

Bakappoi

non mais c'était surtout pour la blague foireuse. En fait je sais pas trop quoi en penser encore...mériterait peut être un 2e visionnage pour savoir si c'est effectivement pas trop mal foutu ou juste une grosse arnaque.

glen

C'est pas trop niais ? la BA fait un peu peur.

Kaji

#805
Non, pas vraiment. Déjà y'a pas de Coldplay dans la BO.

Après, le film vaut surtout pour ses qualités formelles. Je pense pas qu'il fera date, mais c'est une petite parenthèse lyrique pas désagréable. A voir au moins une fois.

Bakappoi

Citation de: glen le Décembre 21, 2012, 12:04:21 AM
C'est pas trop niais ? la BA fait un peu peur.

ben tu sais un peu à quoi t'attendre donc ça passe. et justement non c'est pas dans le sens "moi et tigrou on est trop de bons amis". surtout avec la possible double lecture.


glen


Coch

#809

Putain j'ai... J'ai jamais vu "Préparez vos mouchoirs" :eboue2: