Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

t'as vu "la meilleure façon de marcher" ? :gronazi:
Série noire est le moins facile à revoir, il est plutôt très très chiant..

Coch

Citation de: glen le Décembre 21, 2012, 08:25:49 PM
t'as vu "la meilleure façon de marcher" ? :gronazi:
Série noire est le moins facile à revoir, il est plutôt très très chiant..

Erreur en passe d'être réparée pour Préparez vos Mouchoirs :cool:

Pour le reste, ça va j'vais pas me faire l'intégrale d'un acteur mineur du cinéma Français non plus hein... :sarcastic:


glen


NERDFOU

Bakappoi va me bannir, pirater mon pc et venir me péter les genoux aux tuileries : je regarde 2 days in New-York

NERDFOU


NERDFOU

Ils ont pas honte les gens ? J'ai le droit moi aussi de copier le style d'un humoriste jusque dans la formulation des phrases et de gagner de l'argent avec ?

Bakappoi

Citation de: NERDFOU le Décembre 23, 2012, 07:27:44 PM
Bakappoi va me bannir, pirater mon pc et venir me péter les genoux aux tuileries : je regarde 2 days in New-York

je suis déjà derrière toi.

Jb


Coch






Nostalgia De La Luz :8:

Cosmique, poétique, métaphysique, intelligent.. Les questions existentielles à la sauce intellectuelle et philosophique Sud-Am c'est toujours :leuv:

Ramasse tes dents, Terence.


glen

John dies at the end, de Don Coscarelli

Divertissant mais ça s'essouffle très vite, j'en retiens pas grand chose au final :5:

Coch

Citation de: glen le Janvier 03, 2013, 05:19:08 PM
John dies at the end, de Don Coscarelli

Divertissant mais ça s'essouffle très vite, j'en retiens pas grand chose au final :5:

Sort d'où ce film  :chatthink: Attend Glen c'est quoi cette note là, ya Giamatti et de la drogue en plus :leuv2:


Coch

#821

Je mate "La Meilleure Façon De Marcher" là, au bout de dix minutes j'allais dire que ça fait étrange de voir Dewaere dans le rôle d'un mec "sain", et bah putain :mdr:

Par contre Bouchitey impressionnant, et j'ai toujours sous-estimé ce mec, je sais pas d'où ça vient... :hmm:

Je sais pas qui c'est sa meuf dans le film au passage mais :leuv: :leuv2:



Miller :laporte:



Ashura

Vu Le Hobbit, bon bah c'est pas la baffe du SdA y a 10 ans c'est sûr mais c'était plutôt bien quand même. L'équipe tient la route ce qui semblait pas gagné avec juste des nains, Bilbo est largement plus attachant que Frodon & cie, et la musique m'a davantage retenu aussi. Bon par contre Gollum toujours aussi pénible, et bordel que cette scène est interminable... paeil pour le combat entre géants, vraiment long. C'est quand même :7:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Coch le Janvier 03, 2013, 09:46:34 PM
Je sais pas qui c'est sa meuf dans le film au passage mais :leuv: :leuv2:

Christine Pascal est une actrice, scénariste et réalisatrice française, née le 29 novembre 1953 à Lyon.

En 1979, elle se lance dans la réalisation de son premier film, Félicité, dont elle a écrit le scénario, très autobiographique, et y interprète le rôle principal. Dans ses films suivants, elle ne sera plus que réalisatrice et scénariste.

En 1992, Christine Pascal signe Le Petit Prince a dit avec Richard Berry et Anémone.Malheureusement, son film suivant, Adultère (mode d'emploi), sorti en 1995, n'a pas le même succès.

Alors qu'elle est en soins psychiatriques dans une clinique de Garches, durant l'été 1996, elle saute par une fenêtre et se tue.

Coch


Oué elle est morte jeune, puis c'était de la belle Lyonnaise ça :no4:


Bon j'ai enfin vu 50/50 et Premium Rush, il est hyperactif Gordon Lewitt ces deux dernières années, plutôt cool j'aime bien moi :cool:

50/50 j'ai poussé ma larmiche, bon, parfois plus, mais bon j'ai un peu bu aussi, mais je crois que c'est :8: quand même, joli trio, puis Anna Kendrick je sais pas ce que je lui fais à elle mais c'est certainement un truc sexuel.

Premium Rush m'a lourdé, truc de sportif Glen-Friendly là, :6:

J'en ai vu d'autres aussi mais j'ai oublié, je sers à rien