Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ça parle de quoi, j'en ai jamais entendu parler :dlrhmm:


Kaji

Happiness Therapy : :8:

J-Law :leuv:

Je pensais avoir trouvé la comédie romantique de qualité de l'année avec Le Monde de Charlie, mais non.

Ca aurait évidemment pas 8 nominations aux Oscars sans les Weinstein, mais c'est tellement bien écrit, et tellement bien joué :leuv:

Hobes

Il n'y a pas beaucoup de comédies américaines qui me siéent mais celle là me faisait bien envie, surtout grâce à Jennifer Lawrence il faut bien l'avouer (car Bradley Cooper j'ai plus de mal). Tu me l'as donc définitivement vendu (en même temps y a pas grand chose d'autre en ce moment), j'y vais mardi.

Kaji

Je suis pas non plus très fan de Bradley Cooper à la base, mais il est plutôt bon dans le film. D'un côté comme de l'autre, c'est vraiment solidement interprété. Après, ça reste relativement classique comme histoire, rien de transcendant. Mais l'exécution est vraiment remarquable.

Et Jennifer Lawrence, si t'es fan, t'en auras pour ton argent. Elle dévore l'écran, dans ce film. Autant que dans Winter's Bone.

Hobes

#905
Winter's Bone :leuv:

Même dans Hunger Games qu'est objectivement assez moyen elle trouve le moyen d'attirer tous les regards. Je ne sais pas comment elle va mener sa barque pour la suite de sa carrière mais tu sens qu'elle a un truc en plus.


Sinon y a Shadow Dancer qui sort mercredi, j'espère qu'il sera projeté dans mon cinéma paumé :roll2:

Ashura

J'ai horreur des comédies romantiques mais j'avoue que Jennifer Lawrence :leuv: Ca sera peut-être juste en divx mais faut que je le voie.

glen

Skyfall :8:

Excellent, divertissant, bien filmé.. j'ai bien apprécié :laporte:

Ashura

Inglorious Basterds :6:

A part Christoph Waltz détestable au possible, rien de franchement mémorable.

Alphonse

Citation de: glen le Février 04, 2013, 11:10:01 AM
Skyfall :8:

Excellent, divertissant, bien filmé.. j'ai bien apprécié :laporte:

Long, mou, psychologisant aussi. :6: grand max

Bakappoi

Enter the Void :8:

bien qu'il soit inutilement long.

Martyrs :1:

je crois qu'il avait eu du mal à trouver des distributeurs ce film non? il reste finalement un peu de bon sens dans le monde cinématographique. pas assez malheureusement.

Baron.de.Münchhausen

#911
Citation de: glen le Janvier 25, 2013, 03:06:56 PM
Les seigneurs.. je m'attendais quand même pas à ça  :sweat: y'a même pas le minimum syndical quoi.. :2:

Très faible, pas drôle du tout. La palme revient a Gad Elmaleh qui ne se contente pas de ne pas être drôle, il consterne de médiocrité. Après il vient troller Toretton  :sweat:

1 point de plus pour l'originalité du générique de final.

pippoletsu

J'ai une amie qui a détesté The Silver Lining Playbook :boltwhat:

Va falloir aller voir pour juger sur pièce là, même si honnêtement, je fais plus confiance à Kaji sur cette affaire...

glen

The master :cllunettes:

J.Phoenix putain, cette interprétation.. même physiquement là, tout maigre, vouté, tendu, cette démarche..   :eboue1:

Honnêtement j'ai été un peu déçu par Seymour Hoffman, mais alors tout le reste.. :8:

Kaji

Citation de: pippoletsu le Février 06, 2013, 10:26:06 AM
J'ai une amie qui a détesté The Silver Lining Playbook :boltwhat:

Va falloir aller voir pour juger sur pièce là, même si honnêtement, je fais plus confiance à Kaji sur cette affaire...

Me fais pas trop confiance non plus :ninja:

Par contre, Hobes, tu devais pas aller le voir hier ? T'as un avis ?