Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ouais, en fait c'est le Bienvenue chez les Ch'tis de Lyon.

nash

Inception  :8:
dur de tout piger mais excellent
merci TF1 de proposer aussi la VOST

Gmooron

Mais ... qu'as-tu trouve dur a piger ? :chatthai:

Alphonse

Side Effects :8: Efficace. Toujours facile de faire un bon film à partir d'une histoire bien écrite.

NERDFOU

Lock, stock & 2 smocking barrels c'est :8: easy. Humour, image, scénario, BO. Les 4 persos qu'on imagine principaux au début lmanquent juste un peu d'épaisseur, mais ils vont bien ensemble finalement :nerd: Je le rematterais avec plaisir. Quasiment aussi bon que snatch.

Ashura

J'avais été assez déçu moi, sympa mais je l'avais trouvé largement inférieur à Snatch.

Sinon vu The Place Beyond The Pines, :5: je me suis incroyablement fait chier. Scénario plat, sans surprise, l'histoire m'a pas intéressé... ma plus grosse déception du début d'année. Juste avant je m'étais vu Dead Man Down, bon bah là je m'attendais à ce que ça soit pas fou, effectivement ça l'était pas mais ça m'a quand même davantage captivé. :6:, le point bonus Noomi Rapace n'est pas accordé.

glen

Merde j'y croyais à the place beyond the pines pourtant..

Ashura

Ben moi aussi :( Mais beaucoup ont aimé donc tente le coup.

JiHaisse


Ashura

Bon bah en fait je regardais sur un autre forum et pareil, que des déçus :sweaf:

NERDFOU

Citation de: Ashura le Avril 08, 2013, 11:18:14 PM
J'avais été assez déçu moi, sympa mais je l'avais trouvé largement inférieur à Snatch.

T'es consommateur de comédie anglaise pourtant non ?
J'achète totalement perso. Je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher, ça remplit bien le taf quoi. Ça manque peut-être de punchlines c'est vrai.

Ashura

Ben ouais hyper client, j'aime beaucoup Jason Statham dans ce genre de rôles. Après je dis pas que j'ai pas aimé... juste que je m'attendais à ce que ce soit au moins aussi bien que Snatch, et que pour moi c'en est loin. Récemment et dans le même genre j'ai trouvé "7 Psychopathes" bien meilleur par exemple.

glen

Gangster squad :6:

Il s'est pas foulé putain.. bon ça reste divertissant, mais je vais vite l'oublier.

Gmooron

Bon je suis allé voir the silverlining playbook finalement. Jennifer fucking Lawrence :leuv:

Bakappoi

Snow white and the huntsman :7:

agréablement surpris.

The Master :5:

vaut surtout (et seulement) pour la performance de joaquin phoenix.

Friends with Kids :5:

Unstoppable :7:

efficace.