Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen



Iceman, de Fred Schepisi

Autre film assez méconnu des 80's. Classique mais vraiment bon :7:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mai 06, 2013, 11:25:59 PM
Malheureusement L'Ecume des jours c'est :5:, triste.

Je vais aller voir Mud et Stoker on verra bien.

Vu aussi, alors j'avais vu des extraits je m'attendais à un film qui ne me plairait pas. Bilan en 3parties:

1èr tiers du film: :1: Une "trouvaille" artistique toutes les 10''!  :sweaf:
2ème tiers: :7:
3ème tiers: :5:

Faut croire que je suis hermétique à l'univers de B. Vian.

JiHaisse

Ah mais Boris Vian c'est un génie pour moi, c'est plutôt à Gondry qu'il faut reprocher les faiblesses du film.

Bakappoi


Bakappoi

Cloud Atlas :3:

c'est quand même tragique que le moment le plus intéressant d'un film de 2h45 soit le générique de fin, pour voir si on avait reconnu toutes les apparitions des acteurs. peut aussi postuler au prix des maquillages les plus foireux de la création.

Shin

ça donne quoi the man with the iron fist ?

glen

#1206
Citation de: glen le Décembre 19, 2012, 09:10:16 AM
The man with the iron fists, de RZA

Sympathique hommage, c'est n'importe quoi mais les combats sont pas dégueulasses (bien que manquant de pêche par moments).. bon ça hésite peut-être un peu entre le vrai hommage serious biz et la grosse rigolade. :6:
ça m'a surtout donné envie de revoir quelques classiques (Zu, l'auberge du dragon, the blade..)

sinon, Jack Reacher hier soir, j'ai tenu 30 mn.


Bakappoi


glen

Hansel & Gretel, tenu une demi-heure aussi.. bon j'le savais que c'était pourri, mais j'étais tellement fan de cette histoire étant gamin (j'ai du maté une bonne 20aine de fois le téléfilm allemand des années 80) qu'il fallait que j'en ai le coeur net.



Touristes, de Ben Wheatley :7:

Très bon duo d'acteur, drôle, cruel et amoral. J'avais déjà beaucoup aimé Kill list, Wheatley confirme. Hâte de voir son prochain qui devrait pas tarder à sortir d'ailleurs.

Bakappoi


glen

Ted :7:

Je m'attendais à une sombre bouse, rien que la BA en vf là.. Et finalement c'est excellent :| les punchlines, l'humour ZAZ, Flash Gordon, le rythme.. :laporte:

Baron.de.Münchhausen


glen


pippoletsu