Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


glen

Jurassic Park 2 :6:

Blockbuster honnête, on en a pour notre argent, mais les FX ont pris le pas sur la magie.. le début notamment est hyper laborieux et chiant, et le casting est très en deçà du premier.. D'ailleurs je ne me rappelais quasiment d'aucune scène marquante  (la scène d'ouverture à la limite, le début de la "chasse" et le T-rex qui bouffe le chien :segolhaine:  :( ).

Hobes

"Maman, maman, y a un dinosaure dans le jardin"

Bakappoi

Prometheus  :7:

un brin déçu tout de même. je reste toutefois d'humeur guillerette grâce à cette d'anthologie où, pour échapper à la chute d'un vaisseau, les 2 grognasses courent à toutes enjambées...dans l'axe du-dit vaisseau.

glen

Toujours dans ma période "retrowatching".

Last action hero :8:

Kaji

Trance :5:

Bon film, mais complètement gâché par sa fin qui vire au grand n'importe quoi.

Boyle use et abuse des cliffhanger, et à un moment, il en fait forcément trop.

Bakappoi



Resident Evil Damnation :6:

ça va pas chercher très loin mais c'est toujours mieux que les films live.

glen

A good day to die hard :5:

Ce random film d'action, ce scénario débile et incohérent..  :( Y'a que la première course-poursuite qui vaut à peu près le coup.

Baron.de.Münchhausen

Et pendant ce temps, le réalisateur de Die Hard 1 et 3 croupit en prison dans l'indifférence quasi générale.

A Good Day to Die Hard = 300 millions de recettes mondiale.

Sam

Outrage Beyond :5:

J'ai trouvé ça sympa, mais c'est vraiment sans envergure, sans impact. Outrage était bien meilleur et c'était déjà un "petit" Kitano... Aussi vite vu qu'oublié probablement.

Bakappoi

le cinéma japonais va mourir :roll2:

nan j'déconne il est déjà mort  :prozac:

Bakappoi

The Expandables 2 :8:

ce que le premier aurait du être.

Bakappoi



Comme des frères :7:

un feel-good/road movie qui fait le taff.

Kaji

#1243
Only God Forgives : :8:

Splendide. Total contre-pied de Drive, plus proche de Valhalla Rising. C'est une merveille de direction artistique, en tout point. La réa, qui confirme une fois de plus que Refn est un des rares cinéastes en activité qui ait des talents plastiques, le son, qui outre la BO, est personnage à part entière du film (très bon mixage), et cette retenue, du début à la fin :leuv:

Après le nombre de film devant lesquels je suis sorti en colère ces derniers temps, ça fait du bien d'être face à un sens de l'ellipse maitrisé.

Bien aimé Kristin Scott Thomas, aussi. Impeccable.

Ashura

Tiens si on fait la moyenne de ta note et de la mienne, ça donne 5, pile au milieu. Pire film que j'ai vu depuis, fiou, longtemps. Rien ne m'a plu à part le corps de la pute en fait je crois.