Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono


Ashura

Non et puis venant de pippo le hipster du jeu vidéo qui préfère faire du retrogaming parce que les nouveaux jeux sont pas assez bien pour lui :sarcastic:

pippoletsu

Si avoir des exigences élevées, ça fait de moi un hipster, faut sérieusement que tu revois la définition de hipster...

Baron.de.Münchhausen

Tu parles d'exigences mais t'as acheté la WiiU et t'aimes le catch.

KOMAN JETAI KC LOLOLO  :ouch:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 10, 2013, 08:23:04 PM
Si avoir des exigences élevées, ça fait de moi un hipster, faut sérieusement que tu revois la définition de hipster...

Mais les hipsters considèrent justement que les oeuvres mainstream sont indignes de leurs exigences.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 10, 2013, 08:32:00 PM
Tu parles d'exigences mais t'as acheté la WiiU et t'aimes le catch.

KOMAN JETAI KC LOLOLO  :ouch:
Me suis même abaissé à faire Lego City Undercover, c'est dire :(

glen

Jack le chasseur de géants, de Bryan Singer.

Ils sont tous en pilotage automatique dans ce film, du real jusqu'au casting. Enfin ça fait toujours plaisir de voir "Al Swearengen" :cool: et Eleanor Tomlinson est bien mignonne.
Sinon j'ai encore trouvé la 3D bien crade (archi-texturé  :burp: ) :5:

JiHaisse

Le silence de Lorna, finalement ce sera :7:

Pas mon préféré des frères Dardennes je crois.

Vais peut être aller voir Only God Forgives en 4K ce soir :cool: :nerd:

JiHaisse

Only God Forgives :6:

Déçu, extrêmement maîtrisé visuellement mais je me suis un peu ennuyé mine de rien, c'est bien dommage.

glen



Antiviral, de Brandon Cronenberg.

Très esthétique, clinique et épuré, graphique (rouge et blanc) et pas très éloigné de l'idée qu'on peut se faire (car ce n'est pas cela) de l'art contemporain. L'idée de base est bonne mais l'histoire est finalement faible en comparaison je trouve.. un petit air de Tetsuo (celui de Tsukamoto, pas d'Otomo) pour la scène finale. Caleb Landry Jones est excellent, on dirait qu'il est né pour jouer le mec à l'article de la mort :nerd:
Au final, peut-être un peu trop proche de l'univers de son père pour un premier film, mais réal à suivre pour la suite quand même. :6:

Bakappoi



Flowers of War :5:

Comme quoi le sujet ne fait pas tout.

Bakappoi



The Impossible :6:

De l'émotion facile en veux tu en voilà, mais c'est assez carré.

Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

ça prend l'eau de toute part au début oui :lol: