Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#240
C'est quand même assez horrible à voir. J'en étais à espérer des pannes mécaniques pour avoir un peu de suspense... :chiant:

Pour être un peu moins ronchon et davantage positif, Ferrari a au moins montré que la voiture était fiable et qu'elle pouvait espérer faire une belle saison. Une maigre consolation mais ça fait plaisir d'enfin avoir sa chance (sur des circuits ou les pilotes peuvent dépasser :o).

Ah et une petite vidéo avec l'évolution des volants de F1 depuis 1957 :


Futch

Ferrari a déjà utilisé son troisième turbo en quatre courses, sur les quatre disponibles pour l'ensemble de la saison.
Donc risque de pénalité si ça dépasse.

Hobes

Alonso doit tellement avoir la haine d'avoir une voiture si peu compétitive. C'est un miracle ce qu'il fait avec sa McLaren.

minikenshin

C'pas de la F1 mais gros crash pour S.Bourdais aux 500 miles d'indianapolis

https://twitter.com/f1writers/status/866194068505673728

Multiple fractures du bassin et des hanches..

Hobes

Je comprends mieux la photo avec les multiples fractures.

Sinon je n'étais pas au courant mais le grand prix de demain sera en clair sur C8 :

CitationLe groupe CANAL+ vient d'annoncer que le Grand Prix de Monaco qui se disputera le dimanche 28 mai à 14h sera co-diffusé par CANAL+ et C8. «Nous proposerons l'intégralité de la course. C'est un cadeau que nous faisons à ceux qui ne sont pas abonnés à CANAL+» a précisé Thierry Cheleman, le directeur des sports du groupe à nos confrères de TvMag.

Cette annonce intervient au lendemain de la reconduction des droits de diffusion de la Formule 1 par CANAL+ jusqu'en 2020.

En 2012, le dernier Grand Prix de Monaco diffusé en clair sur TF1 avait attiré 3,2 millions de téléspectateurs (28,7% de parts de marché) avec un pic à 4,3 millions au moment du départ.

La chaîne gratuite calque son dispositif sur celui de ses sœurs payantes CANAL+ et CANAL+ Sport et proposera plus de 4h de Formule 1 en clair.

Prise d'antenne à 12h pour voir ou revoir la séance de Qualifications.
A 13h15, place à la Parade des Pilotes et la Grille pour toutes les dernières informations avant le départ de la course.
A 14h, départ du Grand Prix commenté par Alexandre Delpérier et Jean-Eric Vergne.

http://www.mediasportif.fr/2017/05/05/formule-1-le-grand-prix-de-monaco-en-clair-sur-c8/

Gmooron

Sauf qu'aujourd'hui on est jeudi Hobes ;) :D

Hobes

Le pire c'est que j'étais vraiment persuadé qu'on était samedi :chattriste:

Gmooron


slyt

Je regarde sur C8 aussi.
Bon je ferme les yeux un instant. Réveillez moi au 75e... Merci :jap:

nash

j'ai mis le grand prix

putain, mais rendez nous les moteurs atmo qui topaient les 20 000 tours min dans une hurlement venu des enfers

Futch

Mis à part pour le son, niveau perf les V6, ça tient la route cette année.

JiHaisse

Ils pètent les records sur tous les circuits non ?

Futch


slyt

Le crash au 500 miles...  :roll2:  :sweat:
Le pilote ressort indemne on se demande comment.

Futch

Il a eu juste ce qu'il faut de chance que ce soit l'arrière de la voiture qui ai frappé le muret :sweat: