Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

luch78

Cest le petit "qu'il aille se faire foutre" a propose du directeur de course qu'il paie je pense  :D

Futch


Futch

J'ai souvent critiqué Verstappen, mais il faut avouer qu'il a un sacré coup de volant. Et sous la pluie, il prend des trajectoires digne du karting.
Il a tout pour devenir un champion du Monde avec beaucoup de panache. Il tente ce que les autres n'essaient même plus. C'est bien la fougue de la jeunesse. Il doit encore se temperer par moment, mais il est vraiment doué.

nash

Rosberg arrete la F1 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Alphonse


minikenshin

Moi je trouve ca classe... il a gravit les echelons d'annee en annee, il est devenu champion apres 2 ans derrieres son grand pote devenu rival... bref il a tout pour etre heureux et arreter sereinement :)

nash

Au jeu du baquet musical, c'est Valteri Botas qui gagne le baquet Mercedes !

Hobes

CitationF1 - TF1 compte aussi disputer les droits de la F1 à Canal +

La chaine SFR Sport ne devrait pas être la seule concurrente de Canal + pour obtenir les droits de la Formule 1 après 2018.

Alors que Canal + entre dans sa dernière année de contrat, les négociations vont bientôt commencer en coulisses. Et pour une fois, sans Bernie Ecclestone. De quoi espérer une remise sur le tarif annuel ? Rien n'est moins sûr. Mais TF1 indique vouloir se positionner, si le prix demandé est le bon.

"On ne peut jamais dire que c'est définitivement terminé," confie François Pellissier, le directeur des sports de TF1, à Puremedias.

"Pour l'instant, l'appel d'offres n'a pas été lancé. Nous rencontrerons les dirigeants de la F1, et nous en discuterons avec eux."

Canal +, qui avait repris la Formule 1 à TF1 à la fin de l'année 2013, ne compte pas se laisser faire.

"On a pour règle de ne jamais parler d'une concertation," déclare pour sa part Thierry Cheleman, le directeur des sports de Canal +. "L'appel d'offres de la F1 n'est pas lancé. Quand il le sera, nous regarderons. La F1 fait partie des piliers de la programmation de Canal."

http://motorsport.nextgen-auto.com/TF1-compte-aussi-disputer-les-droits-de-la-F1-a-Canal,113264.html

Le retour de la F1 en clair, je ne suis pas contre.

Hobes

Pour ceux qui n'ont pas suivi les mouvements de l'intersaison, reportage de Canal qui présente bien les équipes :



Hâte de voir s'il y aura des changements devant. Beaucoup d'incertitudes. J'espère notamment de belles perfs de Ferrari avec un Vettel qui lutterait enfin pour la victoire. Curieux aussi de voir si Esteban Ocon pourra faire quelque chose dès cette année.

JiHaisse

L'Equipe a fait un bon dossier aussi.

slyt

J'ai lu qu'il y avait (encore)  de nouvelles règles, comme un aileron arrière plus bas et des roues arrières plus larges.

Alphonse

Dès qu'un mec ou une équipe gagne trop, changement de règles :cool:

Hobes



C'est quand même plus plaisant à suivre cette année, j'espère que les courses le seront aussi.

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 25, 2017, 06:50:18 PM
C'est quand même plus plaisant à suivre cette année, j'espère que les courses le seront aussi.

J'espère que ce n'était "que" Sotchi mais le Grand Prix ce week-end :dlrouch: Aucun dépassement, à part au départ et dans les stands, ce n'est guère encourageant.

Futch

Circuit de nouvelle génération où les dépassements sont très compliqués voire impossible.
Espérons que sur les tracés anciens ça sera mieux.