Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Shin

c'est assez dingue oui...déjà à Madrid les fans (semblerait il) exprimeraient le désir de le voir partir simplement sur la base des informations disponibles dans les journaux...

Ashura

Je sais pas pour Madrid mais clairement, je pense que l'équipe de France pour lui c'est terminé. Déjà qu'il était pas franchement en odeur de sainteté...

minikenshin

Non mais même pour le fric que ça aurait pu lui rapporter... c'est peanuts comparé à ce qu'il gagne.. sérieux.. je ne comprends vraiment pas..

glen

Vous allez vite en besogne, je vois pas sa carrière grillée pour le moment..

slyt

S'il s'avère que son implication est fondée, je crois qu'en tant que complice (même s'il est juste un relai), il peut être condamné à de la prison.
Après, nous n'en sommes pas encore là. "On ne nous dit pas tout !"

pippoletsu

Citation de: slyt le Novembre 13, 2015, 10:09:10 AM
S'il s'avère que son implication est fondée, je crois qu'en tant que complice (même s'il est juste un relai), il peut être condamné à de la prison.
Après, nous n'en sommes pas encore là. "On ne nous dit pas tout !"
C'est pas comme si en France on était sans pitié avec les gens condamnés :touspourris: :chasseurs: :justiceàdeuxvitesse:

slyt

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2015, 10:18:32 AM
C'est pas comme si en France on était sans pitié avec les gens condamnés :touspourris: :chasseurs: :justiceàdeuxvitesse:
Et si on parlait de Raspentino, il serait déjà en prison et on en parlerait plus :ninja:

pippoletsu

Il a fait quoi lui ?
Disons qu'en France, on est pas scandinaves... là-bas, si t'es condamné, t'es tricard partout après...

slyt

Le populisme en France est qd même assez fort. Mais on a aussi une mémoire de poisson rouge quand ça nous arrange. Je te l'accorde.

glen

Non mais imaginez benzema qui fait 6 mois de tôle et qui revient après, imaginez le buzz.. tout en sachant qu'il restera au top niveau, avec en plus l'image "gangster repenti", mais rien que la vent de maillots, ça va être stratosphérique..

pippoletsu

On a placardisé le bad boy de Rennes pour moins que ça...

Shin

Citation de: glen le Novembre 13, 2015, 12:11:59 PM
Non mais imaginez benzema qui fait 6 mois de tôle et qui revient après, imaginez le buzz.. tout en sachant qu'il restera au top niveau, avec en plus l'image "gangster repenti", mais rien que la vent de maillots, ça va être stratosphérique..

Dans quel club ?

pippoletsu


glen

Un benzema au niveau dans 2 ans (et libre/moins gourmand en salaire), beaucoup de gros clubs l'accueillent les bras ouverts.

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2015, 01:33:24 PM
On a placardisé le bad boy de Rennes pour moins que ça...

non mais on parlait de talent pur là hein  :lol: