Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Futch le Mai 04, 2018, 01:22:05 AM
:kermit:

Vous allez peut être arrêter de parler d'arbitrage maintenant :afrojojo:

Bravo sinon

Futch

L'arbitrage a été nul à chier dans les deux sens. Plusieurs oublis de chaque côté.

Bakappoi

Arbitre russe>>>Poutine>>>Mélenchon>>>OM, just sayin' :miyamoto:

guyzou

#1173
Je regardais ce résumé de la finale de 1999 Parme-OM:



Crespo qui a tout senti sur le 1er but, ce tacle rageur de THuram en avant dernière passe, cette frappe hallucinante de puissance de Chiesa!   :ouch:
Vraiment une très belle équipe ce Parme de la fin des années 90.  :maldini: Aucune rancune d'avoir perdu contre eux.

D'ailleurs il suffit 19ans plus tard de regarder les compos:

Parme AC :
Gardien de but   1   Drapeau : Italie Gianluigi Buffon
D   21   Drapeau : France Lilian Thuram
D   6   Drapeau : Argentine Néstor Sensini Capitaine
D   17   Drapeau : Italie Fabio Cannavaro
M   24   Drapeau : Italie Paolo Vanoli
M   15   Drapeau : France Alain Boghossian
M   8   Drapeau : Italie Dino Baggio
M   7   Drapeau : Italie Diego Fuser
M   11   Drapeau : Argentine Juan Sebastián Verón      
A   20   Drapeau : Italie Enrico Chiesa      
A   9   Drapeau : Argentine Hernán Crespo

Vs
Olympique de Marseille :
Gardien de but   16   Drapeau : France Stéphane Porato
D   2   Drapeau : France Patrick Blondeau   Averti après 50 minute(s) 50e
D   5   Drapeau : France Laurent Blanc Capitaine
D   17   Drapeau : Côte d'Ivoire Cyril Domoraud
D   28   Drapeau : Brésil Édson da Silva      Remplacé après 46 minutes 46e
M   4   Drapeau : Afrique du Sud Pierre Issa
M   8   Drapeau : France Frédéric Brando
M   27   Drapeau : France Daniel Bravo
M   10   Drapeau : France Jocelyn Gourvennec
M   7   Drapeau : France Robert Pirès
A   9   Drapeau : France Florian Maurice

:afrojojo:  A part Vanoli, les 10 autres Parmesan  :roll2: !!

Tiens sinon je voyais que c'était seulement la 3ème fois qu'un club francais jouait une prolongation en demie européenne, pour une 1ère victoire! La dernière fois c'était Auxerre en 93 contre Dortmund, là par contre j'en pleurais de rage après le match!  :cry2:

JiHaisse

C'est d'ailleurs cette équipe qui avait atomisé Bordeaux l'année précédente si je me souviens bien.

Gmooron

J'avoue que la compo de l'OM :lol:

93 ... :cry:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mai 04, 2018, 03:26:44 PM
C'est d'ailleurs cette équipe qui avait atomisé Bordeaux l'année précédente si je me souviens bien.
Nope la même année en 1/4.

guyzou

Citation de: Gmooron le Mai 04, 2018, 03:35:03 PM
J'avoue que la compo de l'OM :lol:

93 ... :cry:

:roux:
Y'avait 2 champions du monde en titre quand même :tapie: mais le reste.... :fear:

JiHaisse

Citation de: guyzou le Mai 04, 2018, 04:28:06 PM
Nope la même année en 1/4.

:jap:

Quelle horreur. Le retour à Parme c'était une méchante gifle.

C'est la première rencontre européenne entre clubs à laquelle je me suis vraiment intéressé.. 

glen

Putain, Lyon qui perd à Strasbourg, buts à la 89eme et 94eme .. :| :fou:
La dernière journée va être chaude.

Bakappoi

Diakhaby sur le but à la 89e je préfère pas en parler. Par contre on peut parler du coaching gagnant de Pep Genesio : 2-1 avant les changements, 3-2 après.
Mais bon, pas de 2e place, pas de Genesio l'an prochain. Même si bon, là on est parti pour éventuellement finir 4e.

Futch

Monaco qui a eu du cul d'avoir un penalty, logique, à la 90eme aussi.

Mine de rien ça valait le coup d'aligner Diakhaby au lieu de le laisser suspendu.
Premier but il fait une passe décisive, deuxième il est battu au duel et il provoque le coup franc qui amène le troisième but. C'est propre. Le karma.

De notre côté, il va coûter cher le 3-3 contre Guingamp. Sans parler du match d'avant. En fait là où on a chié c'est contre Lyon chez nous. On se met tout seul dans la merde. Après on a aussi plus de 60 matchs dans les jambes. Et ce qui me dégoûte un peu c'est qu'on peut se retrouver sans rien alors qu'en fin de compte on a réalisé une jolie saison...

Bakappoi

J'aimerais croire  que le match contre Nice sera une formalité mais je n'y crois pas trop. La place du con est tout à fait possible pour nous aussi. Ce qui nous donnerait au moins la satisfaction d'avoir un nouveau coach. Alors que vous il y a aura que la déception en effet.

glen

Citation de: Futch le Mai 13, 2018, 04:10:13 AMEt ce qui me dégoûte un peu c'est qu'on peut se retrouver sans rien alors qu'en fin de compte on a réalisé une jolie saison...

Sans avoir tapé un seul gros cette saison tout de même il me semble, ça compte beaucoup niveau points.

Clotaire

Citation de: glen le Mai 13, 2018, 12:07:54 PM
Sans avoir tapé un seul gros cette saison tout de même il me semble, ça compte beaucoup niveau points.

?

On a tapé deux fois Marseille, une fois Monaco et le PSG :nerd:

Bak, cherche pas Génésio sera encore là l'année prochaine. Et même s'ils se barre, vu les pipes que nous a déniché Aulas ces 10 dernières années, il risque encore de nous sortir une perle de nullité.

On n'a pas de banc, que de jeunes individualités, pas de rassembleur, un entraîneur sous bêta bloquants et un président twittos totalement sénile. Ça fait beaucoup.