Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Steph


Futch

Oui je parlais de l'OM et je pensais avoir justement dit qu'on n'avait battu aucun du top 3. Ça devait être sur Twitter.

Bien évidement que c'est préjudiciable. Mais au regard de notre nombre de points, on a roulé sur les plus petits, ce qui n'est pas le cas de Monaco et Lyon. Sur une saison ça s'équilibre plus ou moins.

On aurait dû au moins faire nul contre Lyon chez nous. On se met dans la merde tout seuls quand des grands.

Mercredi... /HOPE/

Bakappoi

Citation de: Clotaire le Mai 13, 2018, 12:44:48 PM
?

On a tapé deux fois Marseille, une fois Monaco et le PSG :nerd:

Bak, cherche pas Génésio sera encore là l'année prochaine. Et même s'ils se barre, vu les pipes que nous a déniché Aulas ces 10 dernières années, il risque encore de nous sortir une perle de nullité.

On n'a pas de banc, que de jeunes individualités, pas de rassembleur, un entraîneur sous bêta bloquants et un président twittos totalement sénile. Ça fait beaucoup.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que la seule ambition d'Aulas maintenant, c'est la revente et la plus value des jeunes du centre de formation.

Bakappoi

Ferland Mendy dans l'équipe type de L1 :ptdr:

guyzou

Citation de: Bakappoi le Mai 14, 2018, 12:37:32 AM
Ferland Mendy dans l'équipe type de L1 :ptdr:
Jamais entendu parler de lui! :nerd:

Futch

Il avait été énorme contre nous.

Bakappoi

Un match sur 2 ouais. Et il a surtout été titulaire la moitié de la saison seulement. Je peux pas croire que personne à son poste n'a fait une meilleure saison.

guyzou

J'entendais hier les critiques de Dugarry contre ce palmarès, surtout quant à la présence de Dany Alves et Verrati dans ce TOP 11, et le fait que ce soit Neymar meilleur joueur et non pas Cavani ou Thauvin et surtout Emery meilleur entraineur!!
En fait il surffirait de regarder les vignettes Panini de début de saison pour le faire ce TOP 11,  et meilleurs entraineur/joueur!  :sarcastic:

nash


glen


guyzou


nash

j'ai ressorti mon vieux maillot pour l'occasion :fou:

JiHaisse

moi pareil (mais c'est celui de l'atletico)

glen

Bon allez l'OM :o et allez Griezmann :o

nash

mais c'est quoi cette erreur de merde