Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

nash

Payet blessé  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

nash


glen

C'était moche du coup, y'a jamais vraiment eu match :caverne:

guyzou

sauf les 20ères minutes! :tapie:

glen

Depay :sol: Podium et ldc au final, mais dommage pour la deuxième place quand même..
Marseille qui perd tout en quelques jours :o mais si Balotelli vient la saison prochaine, ils pourraient faire très mal.

Bakappoi

La 2e place, c'est pas si grave au final, car la victoire de l'atletico en europa league fait que la 3e place est aussi une qualif' directe en champions league.
Memphis m'aura tellement fait kiffer cette saison...

guyzou

C'est dommage que pippo ne vienne plus sur le forum....

glen

Je crois qu'il lit encore si tu veux lui faire passer un message :burns:

Gmooron


JiHaisse

C'est un bon choix. Il a de l'expérience et des titres. S'il arrive à s'imposer il pourrait faire de belles choses.

guyzou

Citation de: glen le Mai 22, 2018, 10:06:49 AM
Je crois qu'il lit encore si tu veux lui faire passer un message :burns:
Disons qu'autant des fois on pouvait penser à un certain acharnement sur les clubs corses de la part des commissions de discipline, autant là..  :mindblow: ca dépasse tout ce que l'on puisse imaginer! Car attaqué, match reporté, dirigeants adverse frappé, bagarre général, entraineur expulsé qui donne des consignes sur le terrain, insultes, insultes racistes... à part envahissement de pelouse y'a tout eu non?  :hmm:

Gmooron

Je crois qu'il y a eu envahissement aussi

guyzou

Bon... tout sauf un concert d'I muvrini?

Gmooron


Nono

Citation de: Gmooron le Mai 22, 2018, 10:29:19 AM
Emery à Arsenal, nono en PLS ?

Nan, ça me plairait bien, j'aurais largement préféré Jardim mais je pense qu'il peut faire de belles choses chez nous (dont gagner l'EL)