Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Mais Benzema en EDF n'a jamais été le joueur que tu décris.

Bakappoi

#1246
S'il ne marquait pas, c'est parce qu'il redescendait pour commencer les mouvements offensifs vu qu'il était le seul joueur capable de le faire à l'époque. Dans un  sens, Benzema est plus doué pour faire marquer ses coéquipiers et faire des combinaisons offensives que pour marquer lui même ( y a qu'a voir les matchs de CR7 avec lui et sans lui). Maintenant que l'EDF a de grands talents devant, je suis persuadé qu'on aurait ce Benzema là.
Je rêve vraiment de voir jouer Griezmann et Benzema ensemble un jour. En EDF ou ailleurs, mais je suis sûr qu''on aurait notre golden duo à nous.

Nono

Je suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis.
En EDF, j'ai surtout vu un Benzema qui s'en battait un peu les couilles, des prestations indignes de son niveau.
Et Benzema est vieillissant, je pense pas qu'on le reverra en bleus chez nous.

Coca_Impact

Citation de: Bakappoi le Juin 03, 2018, 02:06:38 PM
S'il ne marquait pas, c'est parce qu'il redescendait pour commencer les mouvements offensifs vu qu'il était le seul joueur capable de le faire à l'époque. Dans un  sens, Benzema est plus doué pour faire marquer ses coéquipiers et faire des combinaisons offensives que pour marquer lui même ( y a qu'a voir les matchs de CR7 avec lui et sans lui). Maintenant que l'EDF a de grands talents devant, je suis persuadé qu'on aurait ce Benzema là.
Je rêve vraiment de voir jouer Griezmann et Benzema ensemble un jour. En EDF ou ailleurs, mais je suis sûr qu''on aurait notre golden duo à nous.

Je suis  d'accord; mais l'équipe de France c'est construite sans lui, et je pense que Deschamps est très lucide sur ce point. D'ailleurs il donne justement ce rôle à Griezman qui fait juste un travail de dingue (il y a qu'a voir les 10 dernières minutes de France Italie sans lui).
Globalement L'alchimie des trios de tête marche vraiment bien je trouve (surtout grace à Griezman encore une fois, il est vraiiiiment incroyable). Ma seule plainte est de voir que Thauvin jouera surement très peu....Mais que voulez vous, il est sélectionner c'est déjà un exploit.

glen

Peut-être que l'edf serait encore plus forte avec benzema, j'en sais rien, mais ça va pas dans le sens de l'histoire, place aux jeunes (même si moins expérimentés).
Ramener benzema c'est aussi déstabiliser l'edf qui s'est construite sans lui depuis plusieurs compétitions..
Il est cramé en edf, d'ailleurs son seul soutien dans la presse dernièrement était.. Ribery, ça veut tout dire :o

Coca_Impact

Citation de: glen le Juin 03, 2018, 02:47:05 PM
Peut-être que l'edf serait encore plus forte avec benzema, j'en sais rien, mais ça va pas dans le sens de l'histoire, place aux jeunes (même si moins expérimentés).
Ramener benzema c'est aussi déstabiliser l'edf qui s'est construite sans lui depuis plusieurs compétitions..
Il est cramé en edf, d'ailleurs son seul soutien dans la presse dernièrement était.. Ribery, ça veut tout dire :o

+1

guyzou


JiHaisse


glen

Bon depuis Lloris lui a adressé un mini-soutien dans la presse mais osef :o
+4

Bakappoi

C'est moche de s'auto plussuner :glen:

slyt


guyzou

Citation de: Bakappoi le Juin 09, 2018, 12:45:53 AM
C'est moche de s'auto plussuner :glen:
Du coup en voyant le +4 de Glen j'ai été vérifié en me disant, mais c'est pas Glen que j'avais plussoyé?? :hmm:

nash

le match des légendes sur tf1 avec tout 98
là ça me dresse les poils quand il présente les joueurs

nash

et Henry qui en colle un Net sans Bavure :laporte:

nash

Ce But de Zizou  :loveslap: :loveslap: :loveslap: :loveslap: