Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Le barça est si fort que ça cette saison ?
L'OL est tellement sur courant alternatif qu'ils peuvent tout à fait sortir un "gros" :hmm:

Titikaka

Ouais il y a l'exploit Man City qui fait espérer mais franchement, sur un aller-retour éliminatoire contre le Barca...Je claque pas mon PEL sur une qualif lyonnaise perso.

Steph

Citation de: glen le Décembre 17, 2018, 04:18:43 PM
Le barça est si fort que ça cette saison ?

Le Barça c'est un peu la bête en sommeil pour moi. Ils ne sont pas extraordinaires pour le moment mais ils ont une force de frappe de dingue et de l'expérience.

Bakappoi

Citation de: Titikaka le Décembre 17, 2018, 12:53:59 PM
Paris en 1/4.
Lyon ils vont avoir l'affiche qu'ils voulaient avant de se faire éliminer.

Tousart va éteindre Messi :napo:

frbenzema2014

Barcelone aimerait signer de nouveau Neymar, croyez-vous que cela pourrait réellement arriver?
Neymar a rejoint le PSG à l'été 2017 pour un record mondial de 222 millions d'euros. Il est difficile de l'imaginer en train de quitter la Ligue 1 pour beaucoup moins.
"Je pense que la façon dont Neymar quitterait le PSG est compliquée. Nous aimerions le revoir, en tant que joueur et dans le vestiaire. Nous sommes amis, nous avons eu de bonnes expériences ensemble et d'autres moins. Mais le PSG ne le sont pas va laisser Neymar s'en aller. "

Titikaka

Ils sont balèze les nouveaux bots. Les russes s'améliorent à une vitesse impressionnante !!  :lol:

glen

Ils vont bientôt mieux écrire que nous :laporte:


glen


Jb

Vahid a fait jouer son réseau  :superieur:

En réalité, je suis hyper triste, quelle horreur...  :(

slyt

#1285
Ça fait bizarre oui.
Kira ne l'aurai pas vendu, il serait encore là...

JiHaisse


Jb

Ca + la mort du président de Leicester y'a quelques semaines, ils sont pas vernis outre manche

Bakappoi

Citation de: slyt le Janvier 22, 2019, 11:53:27 AM
Ça fait bizarre oui.
Kira ne l'aurai pas vendu, il serait encore là...

Kita, pas Kira, le death note n'a rien à voir dans l'histoire :tapie:

A priori :hautain2:

Nono

Henry à Monaco, c'est déjà fini.